Naruto Kai

Démarré par dvd95, 24 Mai 2010 à 18:30:03

« précédent - suivant »

dvd95

Bonjour a tous,

Voila depuis plusieurs jours je vois sur un trackeur Naruto Kai et qui est la meme chose que Dragon ball Kai il coupe certaines scenes mais je sais pas combien il y a d'episodes.Si il y a des gens qui savent combien il y a d'episodes de Naruto Kai merci a vous.

Gohan-Chan

Donne des infos parce que j'ai jamais entendu parler d'un Naruto Kai :D

Cell Game

il n ya pas de naruto kai

Alvigen

Naruto Kai c juste un "particulier" qui coupe les épisode de Naruto pour etre fidèle o manga et en fait d film de 1h30 environ. tout est fait ac les épisode Naruto de base. c'est plutot réussi, il y a 18 film il me semble. la personne fait aussi Bleach Kai et One Piece Kai. Mais ce n'est en rien officiel. Mais cela n'empeche en rien la beaté du naruto original qui a mon gout est trop long la il est largement allégé pour les partie essentiel é non HS
et il a également commencé les Naruto Shippuden Kai

Gohan35

Ca doit en prendre du temps du coup !

dvd95

Merci torankusu, moi aussi de mon cote j'ai fais des recherches sur plusieurs sites j'ai trouver le meme resultat que toi qui est en faites un fan qui fait ça par plaisir. A plus  :goku:

Laeti

ola ! :ha: ^u^ le phénomène Kai est en train de se diversifier :goku: :vegeta:,les producteurs japonais se sont rendus compte que dans leur série ,il yavait plein d'épisodes qui servaient à rien  ;D ou bien c'est pour rattraper leur place après que Dragon ball kai les mis au placard :lol:,en tout meme si c'est pour ça Dragon Ball kai restera en tete ;D,mais s'il sorte vraiment un One piece Kai je vais essayer ,j'aime bien Luffy :)

Bardock14

Citation de: Laeti17 le 05 Août 2010 à 21:49:50
ola ! :ha: ^u^ le phénomène Kai est en train de se diversifier :goku: :vegeta:,les producteurs japonais se sont rendus compte que dans leur série ,il yavait plein d'épisodes qui servaient à rien  ;D ou bien c'est pour rattraper leur place après que Dragon ball kai les mis au placard :lol:,en tout meme si c'est pour ça Dragon Ball kai restera en tete ;D,mais s'il sorte vraiment un One piece Kai je vais essayer ,j'aime bien Luffy :)

Attention, Naruto Kaï n'est fait que par un fan ;). Pour l'instant, au niveau des vrai production, seul Dragon Ball bénéficie d'une version Kaï.