[Jeu PSP] FullMetal Alchemist : Brotherhood

Démarré par Asgard, 25 Mai 2010 à 10:30:42

« précédent - suivant »

Asgard

FullMetal Alchemist : Brotherhood enfin daté en France

Depuis la confirmation d'une sortie française pour FullMetal Alchemist : Brotherhood, les joueurs n'attendaient qu'une chose : une date !
La voici enfin arrivée. Ce sera le 11 juin que les joueurs PSP pourront se procurer le titre et suivre les frères Elric dans leur quête de la Pierre Philosophale. Ce volet proposera aussi un mode multijoueur à 4 en ad-hoc. Voici quelques nouvelles images pour patienter jusqu'à la sortie:





Source: JeuxVideo.com

Hikarii

#1
(Je savais qu'il y aurait un FMA sur PSP qui sortira bientôt en Europe mais j'avais jamais pensé à mettre la news sur le fofo ... ^u^ ^^")

Un FMA sur console qui sort en Europe, c'est une premiére ! Ca sent bon pour les prochains jeux FMA alors ... ^^
Le manga est d'une trés grande qualité, espèrons qu'il en sera de même pour ce jeu.
Mais quoiqu'il en soit, je n'ai pas de Psp, donc je ne pourrais pas me l'essayer :'( ...

Asgard

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013083-fullmetal-alchemist-brotherhood-test.htm

Je ne peux pas mieux dire, c'est vrai qu'en y ayant joué, la note que je lui donnerais ne monterait pas beaucoup plus haut, malheureusement... :-\
La description faite par le site est exactement ce que je pense du jeu.

Hikarii

#3
Pour un premier jeu FMA en Europe, c'est plutôt dommage ...
J'espère en tout cas que le prochain sera meilleur.

GOKU16

J'ai le jeux et personnellement j'aime bien
Je trouve que les perso sont bien fait
Une realisation correct
Mais c'est que mon avie personnel

@8D0U73mu1

#5
Je voulais me l'acheter mais apres l'avoir essayé grâce a un ami qui tient une boutique de jv, je trouve qu'il n'est pas terrible graphiquement. La jouabilité est bonne mais la lenteur et répétitivité des coups gachent tout. De surcroit, ce jeu basé sur FMA "Kai" ne prend pas en compte toute la série et beaucoup de persos ne sont pas jouables...
En fin compte tout fan serait decu de ce jeu, quant à voir en voir sur d'autres plateformes, ca reste à travailler!