Opening/Ending officiels Dragon Ball Z Kai

Démarré par mourad73, 27 Mai 2010 à 10:56:11

« précédent - suivant »

mourad73

Salut !

Attention, voilà le plus gros massacre jamais fait à un anime... Un opening coupé n'importe comment, un chanteur qui change à la dernière minute (et oui c'est plus Sean Schemmel qui chante), et un ending complètement raté lui aussi...

Bref, prenez des boules Quies ^^  :P

Lien obsolète : page 404

NB : si vous entendez une voix d'enroué à partir de "Don't stop, don't stop...", il n'y a aucun bug, c'est bien la voix originale qui est comme ça, une erreur d'Audio-Tune je suppose ? xD

Si en France il y a un tel massacre, N'ACHETEZ PAS DRAGON BALL (Z) KAI !  ;D

EDIT : En faite, le premier opening correspond à la version TV sur Nicktoons. Voilà la version originale extraite du Bluray :

fan2dbz

Bof, c'est pas aussi horrible que ça, mais la voix  :-X
Le chanteur ne sait pas chantée! Enfin bref, la japonaise est mieux.  :cell:

edit: et aussi voilà le site de nicktoons pour Dragon ball z kai
http://nicktoons.nick.com/shows/dragon-ball-z-kai y'a les personnages ect... mais les
vidéos on peut pas les regarder il faut être aux Etats Unis

Asgard

Désolé, mais je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin !!  :-X

Même Bernard Minet chantait mieux !!!! :o

J'espère simplement que le studio qui rachètera les droits en France ne fera pas les mêmes conn**ies !!!!!   ^u^ ^u^ Sinon, je les sors tous et je les envoie là-bas !!
:celljr: :cell: :freezer2: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

Blinkage

Gohan35

Quelle horreur :X
Esperons que la version francaise ne soit pas aussi terrible !

Cold Skin

Pas d'inquiétude au cas où DBK arrive en France, il n'est apparemment plus de coûtume de faire des versions françaises, la chanson et les images restent les originales japonaises (sauf pour les écritures). C'est le cas pour à peu près tous les mangas diffusés actuellement (One Piece, Full Metal Alch., HunterXHunter, Naruto...).

Mais bon, si les responsables de l'adaptation pètent un câble, il feront peut-être un mix entre les nouvelles images des génériques et l'ancienne version française chantée par Arielle ! ;D

RyN

Quel massacre...
Les images sont coupés n'importe où et sont mal organisés, et le chanteur donne envie de vomir.

Hikarii

C'est horrible, surtout à coté de la version Jap, mais ça ne m'étonne pas du tout. Ca a toujours été pareille avec les américains, toujours a devoir massacrer les beaux générique JAP', je ne vois donc pas pourquoi est ce qu'ils changeront de recette cette fois-ci.
Mais je peux vous assurer que ce n'est pas le pire OP fait par les américains, voici par exemple, l'opening Shaman King Version US puis Japonais :

Liens obsolètes : page 404

Sacrée différence, hein ?  ^u^

Citation de: Blinkage le 27 Mai 2010 à 12:40:54Pourquoi il y a 2 opening differents ?
Ses deux OP ne sont pas différents, c'est juste que le premier est la version TV sur Nicktoons (et résistez à l'envie de remplacer "ck" par "que", s'il vous plait  x) :P), et la deuxiéme est la version Bluray ...

Allendor

De toute façon c'est DBKAI en Jap comme en US c'est horrible...

Kakarotto-sama

Ne vous inquitez pas normalement pr la version Vf on en aura une belle(Version DB-Z.com) qui quelqu'un le fait : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1135.0   ;D

mourad73

On va envahir les studios AB pour chanter notre opening ...  ;D  :lol:
OK je sors... >>>|

(au passage, je suis enfin SSJ4, viens là Li Shenron que je te botte le cul...  ;D)

MacDonkey

C'est clair que c'est bien chelou ! Enfin bref...

Par contre, Murrow, je voulais te demander si c'était bien des vidéos d'un coffret Blu-ray ou non.
Car si c'est le cas, je suis plus que dégouté !

Les Américains eux vont avoir des Blu-ray de la version TV, et pourtant même au Japon les BD-BOX sont en 4/3, si tu veux du 16/9, il faut acheter les DVD qui possèdent une image catastrophique.

J'espère que je me trompe, j'en ai trouvé des DVD américains sur le net par Torrent mais du côté BD : nanimo.  :'(

C'est un truc que je voudrais bien savoir car ça fait un moment que j'y pense en réalité vu que les Etats Unis ont toujours des trucs mieux que chez nous.

mourad73

STOOOOPP !  :lol:
Concernant la version Bluray/DVD, la version est différente d'une seule chose de la version TV : l'opening ! Nicktoons ont juste refait à leur sauce l'opening... Sinon, et ce que je trouve carrément nul de leur part, c'est qu'il n'y a pas d'eyecatchs... juste un fondu enchaîné noir entre les pubs  :-\

Enfin, voilà l'épisode 8 de Dragon Ball Z Kai en version TV (donc sans eyecatchs, avec l'opening refait et sans l'ending)(vous remarquerez aussi que la vidéo n'est pas en HD, et en 4:3) :

Liens obsolètes : page 404

MacDonkey

:D

Je te demandais ça car j'ai vu qu'on pouvait switcher de 480 à 720p sur les génériques.

Non mais peut-être que les Etats Unis auront, eux aussi, du 4/3 dans leurs Blu-ray.

D'ailleurs il y a une chose que j'ai toujours trouvé stupide, c'est qu'au Japon tous les animés sont maintenant en HD, mais le problème c'est que lors de leur sortie, ils sont pour la plupart en DVD.

Je prends comme exemple One Piece, qui est diffusé en HD depuis 2005 voire 2006 si je ne me trompe pas, et aucun Blu-ray n'est sortie à ce jour pour la série TV, sinon presque tous les films ont été réédités en HD, à part les 3 derniers qui ont été faits direct en Haute Définition.

Pareil pour Inuyasha Kanketsu Hen, où ils nous ont fait quelque chose de magnifique pour le retour de la série, mais malheureusement les DVD ne sont rien de plus que la version TV, donc HD, qu'ils ont standardisé en 480p.

Moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est complètement stupide ! oO
Et avec Dragon Ball KAI, je pensais vraiment que ça allait être pareil, coup de chance, non ! ^u^

Donc au final, même si la télé là-bas est entrelacée et qu'à cause de ça les RAWS ne sont pas toujours nickels comme un bon vieux Blu-ray progressif, moi pour ma part je préfère avoir mes petits fichiers HD que des sales DVD.

D'ailleurs si quelqu'un connaît la raison à tout ça, et qu'il souhaite me la communiquer, je serai ravi de l'entendre car c'est une chose que je ne comprendrai jamais.

Désolé pour ces quelques lignes un peu HS.

Yohohohoho !

Alvigen

franchement j'aime pas toujours les autre version des musique dragon ball mais exagéré pas c'est pas si mal c'est meme bien en plus avoir la voix anglaise de son goku pour chanter l'opening je trouve que c'est interessant. enfin chacun dit ce qu'il pense et moi je dit que c'est plutôt réussi.