HS: Remerciements/Questions

Démarré par Capitaine0aizen, 27 Mai 2010 à 18:51:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Je me suis dit : bizarre les couleurs sont plus belle depuis un moment
avant que je remarque que tu utilise un filtre.

Les couleurs me vont impec.

PS: Merci de ne pas rechangé par la suite, ou de prévenir avant.

ipefix

Bonjour/bonsoir ^^

je suis DB Kai quasiment depuis le début sur ce site mais je n'avais encore jamais pris la parole (rien à dire :p) mais là j'ai une question technique à poser ^^

Avant tout, un grand merci à toute l'équipe qui met les épisodes à disposition et surtout à Sayiuke pour son boulot :)

Alors, mon problème : depuis 2 ou 3 semaines (il me semble), la qualité audio des épisodes n'est pas top. J'ai des micro-coupures toutes les 5 secondes quasiment, le son saute en fait :-\ J'avais d'abord pensé que c'était mon casque parce que le fil est en mauvais état mais ça ne me le fait qu'avec les épisodes de DB Kai. Suis-je le seul ? Si oui, une idée de ce qui pourrait causer ça ? Je prends systématiquement les versions HD et les lis avec la dernière version de VLC.

Merci d'avance pour la réponse :)

3po

Ca doit venir de ton pc car chez moi il n'y a aucun problème.
Essaye de les lire avec média player plutôt que vlc (c'est ce que je fais  :lol:).

ipefix

Effectivement, pas de problème avec WMP ^^ Et j'ai réessayé aujourd'hui avec casque et VLC et... plus rien :o

Bref, je réessayerai de lancer l'épisode 2x la semaine prochaine :lol:

Merci ;)

piccolo

salut a la team!voila j'ai un probleme il n'y a pas de son dans l'episode 71 j'ai essayé avec vcl media player quick time etc toujour aucun son...Que faut-il faire?MERCI

saiyuke

2 solutions :

- Soit re-télécharger VLC

- Soit re-télécharger l'épisode

Surtout sur VLC, c'est sûr que le problème ne vient pas de l'épisode car beaucoup de membres ont confirmés qu'il fonctionne hier avec VLC et Media Player Classic.

piccolo

ok...c'est bizarre car c'est le seul episode ou il n'y a pas de son...

saiyuke

#22
Apparemment ça vient du fait que j'ai extrait la piste son du RAW original qui est en .AAC au lieu de .M4A, mais ça ne devrait pas avoir d'impact puisque c'est toujours le codec AAC.

Ecoute, je vais uploader une version avec la piste son en M4A et tu la teste avec ton logiciel, ça te va? ;)

Edit : Voilà la nouvelle version avec la piste en '.M4A'

matt

Bonjour tout le monde,

J'ai juste une petite question, depuis l'épisode 69, les versions nettes bugent, j'ai beau les retelecharger, j'ai le même problème à chaque fois, le début est pixelisé, et le son est fortement décalé.

Impossible de lire les fichiers avec VLC, ils le font bugger.

Pouvez-vous m'aider ?

makelele

#24
Salut, je profite de ce post pour remercier toute la team pour le taf excellent que vous faites toutes les semaines, je tiens aussi à vous remercier de la part de pas mal de gens qui téléchargent l'épisode sur play-the-net !!! ils kiffent votre boulot à fond !!!

pour ceux qui ont des problèmes pour lire l'épisode, je vous conseille de télécharger le K-LITE codec pack (suffit de tapper sur google vous aurez un lien clubic ou 01 net) et vous n'aurez plus aucun problèmes pour lire vos épisodes préférés !!!

bonne continuation à la team DB-Z

++
::)

bloodmage

#25
Bonjours , cela fait depuis déjà 5 mois que je fréquente ce site et je voulais tout simplement dire qu'il est génial !

Franchement saiyuke tu es un bon webmaster ! je suis encore impressionné du sites que tu as fais , je n'ai jamais vu un concepte comme celui là !  :goku:

Awareman

Bonjour.
Depuis longtemps je me demandais une chose...
Ces images que vous utilisez pour représenter chaque épisode, d'où elles viennent?
Je ne les ai jamais vues nulle part d'autres... (pour la plupart, comme par exemple celle de cette semane-ci ou celle de la semaine dernière). Je suis très curieux à ce niveau, car c'est du travail de pro et je doute que ce soit fait par des fans (je parle du dessin original, pas du montage, bien que celui-ci soit d qualité pro aussi...).

Capitaine0aizen

#27
C'est Saiyuke lui même qui créé ces images chaque semaine à partir d'autre images qu'ils trouvent principalement sur le web.

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=379.0


Ces vrais ces images sont très belles, un travail de pro.
comparé à ça version nette  :-\
:D  je veut pas être méchant mais j'aime bien le taquiner.

saiyuke

Oui je fais les images tout seul en recherchant des "miettes" sur google images.

Exemple de cette semaine :

- Je suis allé sur google image et j'ai cherché Super Trunks.
- Tu obtiens ça : http://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=super+trunks
- J'ai pris la première image et je l'ai découpée.
- Et j'ai rajouté l'ombre de trunks par terre.

Je simplifie par ce qu'il y a d'autres étapes (faire l'énergie, rajouter des éclairs derrière trunks, blablabla...)

Awareman

Oui, c'est bien des images sources dont je parlais. Le montage, je sais bien que c'est fait maison.
Super boulot. N'empêche que les 3/4 de ces dessins je ne les avais jamais vus ailleurs.
Tu es infographiste? Parceque ce n'est pas donné au premier venu de faire ce genre de choses.