HS: Remerciements/Questions

Démarré par Capitaine0aizen, 27 Mai 2010 à 18:51:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

^u^Voici enfin un sujet pour remercier Saiyuke! ^u^



Finit les HS sur les sujets des épisodes.


Tout autre question pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu des épisodes sont également ici. :-*
Si vous rencontrez des problèmes techniques, vous savez où poster.





::) ___________________________ ::)



Je suis le premier!!!
Pour te remercier d'encoder mon précieux H264 normal !



mickayesou

ben voilà , un sujet qui risque de s remplir à chaque sorties mais bon , un hyper méga giga grand merci qui est de rigueur  :ha:
ça fait 58 épisodes déjà à ton compteur , dire que tu es tombé dans le fansub qu'à ce moment là , quand je vois tout le boulot qui en découle ( j'en ai moi-même fais aussi un peu du fansub )  , ça prouve ton génie en la matière donc oui tu le mérites amplement.
un très grand merci pour tout ce que tu fais , le temps et l'énergie que tu mets là dedans , dans le site , le forum et tout le reste.

donc , vraiment merci pour tout et bonne continuation en espérant que tu trouves du boulot au passage  :goku:

Capitaine0aizen

#2
Bon, comme ça je vais poser ma question ici:

Est ce qu'il y a la correction de "me lunettes?" dans le nouveau H264 normal de l'épisode 58?

Alvigen

Hello !! Bon je suis la pour vous demander :
Dans le forum pourriez vous enlever les "new" sur les articles ancien parce que même les discussions de Janvier sont des news dans le forum.
Sinon excellent travail de la team, Vous avez le monopole fansubien de Dragon Ball Kai vous avez la france entre vos main  :lol:. Continuez comme ça. et si se serai possible d'avoir un tuto sur "comment faire une version nette" sa serai génial. J'aurais bien tenté de faire les premiers épisode en Nette a+++++

Bardock14

Citation de: torankusu le 20 Juillet 2010 à 14:10:03
Hello !! Bon je suis la pour vous demander :
Dans le forum pourriez vous enlever les "new" sur les articles ancien parce que même les discussions de Janvier sont des news dans le forum.
Sinon excellent travail de la team, Vous avez le monopole fansubien de Dragon Ball Kai vous avez la france entre vos main  :lol:. Continuez comme ça. et si se serai possible d'avoir un tuto sur "comment faire une version nette" sa serai génial. J'aurais bien tenté de faire les premiers épisode en Nette a+++++

Si tu fais des versions nette à partir de version déjà encodé, et ou les sous-titres sont déjà incrusté, en appliquant un filtre de netteté (warp sharp) tu vas endommagé les sous-titres. De toute façon, Saiyuke refera les premiers épisodes en nette quand la série sera fini ;).

saiyuke

Citation de: torankusu le 20 Juillet 2010 à 14:10:03
Hello !! Bon je suis la pour vous demander :
Dans le forum pourriez vous enlever les "new" sur les articles ancien parce que même les discussions de Janvier sont des news dans le forum.

Salut! En fait les symboles "new" apparaissent automatiquement pour tous les topics que tu n'as pas lu. C'est pas nous qui géront ça :) C'est le cerveau artificiel du forum... :cell:

RyN

Sinon tu marques lu tous les sujets non lus ;) !

NeoBoss

#7
Tout d'abord merci à Saiyuke et les personnes qui l'aident pour le travail fourni de semaine en semaine et qui nous permet de savourer ces épisodes de Dragon Ball Kai. Continuez comme ça vous assurez !!  :vegeta:

Cette semaine est sorti la version nette de l'épisode 65. Je l'ai d'abord téléchargé en DDL sur multiupload puis j'ai essayé de le lancer avec VLC comme d'habitude. Quelle ne fut pas ma surprise quand au bout de 3 secondes le lecteur s'est fermé. Alors j'ai retenté ma chance en le téléchargeant cette fois sur Megaupload. Pareil même résultat pas de vidéo ou du moins des bouts derrière un fond gris et le lecteur se ferme après un message d'erreur (comme la première fois). Je télécharge alors Media Player Classic : cette fois-ci le lecteur ne se ferme pas mais j'ai seulement l'audio et pas la vidéo.
Voilà c'est la première fois en 65 épisodes que ça m'arrive.
A quoi est-ce dû ? Comment régler le problème svp ? ^u^
Au pire je peux le regarder en HD (version normale) mais je préfèrerais la version nette si c'est possible ^^

EDIT : Tant pis... je vais télécharger la HD normale alors...  :-\
EDIT 2 : Cool la HD normale connaît le même souci... En 65 épisodes c'est la première fois que ça m'arrive, merci de répondre à ce message...
EDIT 05/08/2010 : Bon je l'ai regardé en streaming vu que je n'ai pas eu de réponse.
LAST EDIT : J'ai mis à jour VLC et ça a résolu le problème.

Laeti

Salut! je voudrais savoir comment on peut faire pour que cette serie arrive en france ? :goku: :o
il faut écrire à une maison de distribution ou comment ça se passe ?
Et est-ce que vous croyez que si elle arrive en France ,les autres fans (qui ne sont inscrits sur le forum )vont être content  ;D?et est-ce que vous croyez qu'ils vont reprendre les meme doubleurs exceptés ceux décédés ^u^pour la version française ? ;) :o :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: :piccolo: :zangya:

mourad73

#9
Je cite le message de Florent Malet, coordinateur technique et éditoriale chez Panorama (l'éditeur vidéo de DB, DBZ et DBGT) :

CitationJe voudrais souligner que si les gens veulent vraiment qu'une série sorte, il faut qu'ils se manifestent. Envoyez des e-mails, du courrier, écrivez-nous en masse à abvideo@groupe-ab.fr et dites-nous ce que vous aimez ou pas, quelle série vous voulez et pourquoi vous la voulez. Dites-nous tout. Dites ce qui ne va pas sur une édition, donnez-nous votre opinion. Car plus on a de matière, plus on peut aller voir notre direction et faire diligence. De même, dites-nous également quand cela vous plait. C'est important. Vos témoignages seront des arguments sérieux pour faire naître de nouveaux produits de qualité.

Bienvenue sur le forum sinon, mais une chose :

"L'ABUS DE SMILEYS EST DANGEREUX POUR LES YEUX ! A CONSOMMER AVEC MODÉRATION !"

Laeti

AH! Enfin une réponse :ha: !Merci ,MisterRaw ^u^! tu me sauve :ha: ^u^ ;D,je vais écrire beaucoup de mail et je vais demander à ceux qui aiment dbk et qui le suivent si ils peuvent leur écrire mais si la série est fini,apparemment elle finit aux   alentours de aout 2011,d'apres un site . :)
Au fait pourquoi les smileys dérangent la vue  :o ?

mourad73

#11
Bon, peut être qui faudrait écrire en masse à AB, mais ça peut être aussi un autre éditeur... Disons que AB (ou plutôt TF1...) ont de meilleurs relations avec la Toei au sujet de la licence Dragon Ball que les autres éditeurs.

Quand je disais que l'abus de smileys dérangent les yeux, c'est que... c'est que... bon laisse tomber !  ;D

Hikarii

Citation de: MisterRAW! le 04 Août 2010 à 16:17:57
Bon, peut être qui faudrait écrire en masse à AB, mais ça peut être aussi un autre éditeur... Disons que AB (ou plutôt TF1...) ont de meilleurs relations avec la Toei au sujet de la licence Dragon Ball que les autres éditeurs.

Quand je disais que l'abus de smileys dérangent les yeux, c'est que... c'est que... bon laisse tomber !  ;D

Dois-je te rappeller la charte du boulet mon chére ?  :P

Citation- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus  :lol:  :lol:  :lol:  ;D ;D  :vegeta: :gohan: ::) :goku: :piccolo: ::) »

Et bienvenue Leati ....  ;).  Enfin une autre fille que moi sur le fofo, ça fait plasir .... ^^

ssjkurt

Bienvenue laeti ! ;-)

en clair, si tu veux que la série arrive chez nous il faut..... :

ECRIRE EN MASSE !!!!

tous a vos stylo !! ;-)

Laeti

Merci,les gars  ^u^ ! Mais je pense que je vais me mettre à écrire vers la fin de la série  ;D après tout il vont mettre quand meme du temps pour le doublage ;),donc meme si DBkai finit on aura droit de le visionner pendant un certain temps  ^u^