L'intégrale : Les transformations de Freeza

Démarré par Capitaine0aizen, 29 Mai 2010 à 17:01:36

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

L'intégrale : Les transformations de Freeza



Ceci concerne les épisodes 35, 36, 37, 38, 39, 40 et 41 à partir du dragon de Namek jusqu'à la guérison de Goku.

Le but: Découvrir un autre aspect de l'immense pouvoir de Freeza en un seul visionnage.

Attention : Cette extrait n'ai pas un enchainement des épisodes, nombreuses scènes ont été supprimés.

-Certains combats plus courts
-Certains dialogues plus courts
-Hs enlevés
[...]

NE SOYEZ PAS SURPRIS, CERTAINES SCÈNES SONT LITTÉRALEMENT SUPPRIMÉES, VOIRE COMPLÈTEMENT MODIFIÉE.


^u^ Pardonnez-moi je viens de remarquer que juste à la fin, il y a plus de son. Si cela dérange, je le ré-encode ^u^







Bardock

#1
Super Tapions je vais regarder ca  :ha:


RyN

Y a t-il un Streaming si ce n'est pas trop demandé ?

fan2dbz

#3

Oua bon travail Tapions  ^u^
C'est pas faux pour le streaming, le téléchargement prend du temps.

Et je voulais te demander, combien de temps dure la vidéo?

edit: c'est bon, j'ai télécharger, la vidéo dure 1heure17. Les découpages sont parfait,
merci beaucoup Tapions!

Capitaine0aizen

Le streaming, je vais passer par megavideo, chose que j'ai jamais fait.
Comme le lien est sur megaupload, il y a pas un moyen simple pour l'avoir direct en streaming?

Autrement, je fait un fichier Xvid, normalement pour demain.

Bardock

Tapions j'ai regardé l'épisode le montage est superbe c'est rapide et c'est bien!Par contre il y a un décalage son image.

Capitaine0aizen

Merci ;)

Un décalage? ou? tout le temps?
J'ai pas de décalage

Asgard

Je suis en train de le DL, je te donnerai mon avis dès que je l'aurais regardé, mais c'est une très bonne initiative !! :freezer2:

fan2dbz


En fait, il y a la plupart des scènes que tu as supprimé sont présentes dans le mangas
:lol:
Et au contraire, tu as laissé tous les hs.
Mais ne t'embête pas pour ça, c'est du excellent boulot et je te félicite   ^u^

Ultimax

Je viens tout juste de terminer le visionnage de ce superbe montage  :ha:

et j'ajoute même que le manque de son juste avant la partie finale est plutôt excellent ! on reste concentré sur le retour de sangoku !

j'me suis posé tranquillement dans mon salon devant ma TV et jme suis régalé !!!

une merveille.

j'attends la concurrence  :)

Capitaine0aizen

ça fait un mois et demi que j'ai posté cette video, mais apparemment beaucoup l'ont survolé voire oublié.

C'est vrai que j'ai pas fait d'autre version, désolé  ^u^

J'attend vos coms

:freezer2:

a++

Super Yoyojin

Bah écoute, je télécharge ça tout de suite et je te dis ce que j'en pense ^u^

3po

Après un bref visionage sur ma ps3 je dois dire bravo à toi Tapions
:goku:  :ha: :bojack:  :ha:

Ultimax

Cette vidéo est super car elle se complète très bien en amont de l'intégrale du combat de gokû vs freeza.

Il faudrait que tu refasses une version avec le son où il y en a pas (vers la fin), et un opening/ending. Rien de + ni - car c'est génial sinon.

@+

Super Yoyojin

J'ai pensé exactement la même chose qu'Ultimax, ta vidéo se termine quasiment au moment où "Gokû VS Freeza" commence ;)
A part ça, le montage est très bon, mis à part pour la petite erreur de son à la fin, mais ce n'est pas super grave :P Bravo à toi ^u^