Le moment le plus intense de la série.

Démarré par nicknem, 06 Juin 2010 à 23:07:55

« précédent - suivant »

nicknem

A mes yeux, est celui ou Bejita avoue enfin la supériorité de goku, et où il explique sa volonté passée de toujours le surpasser. Ce moment(dans la saga majin buu), avec sa musique et ses flashback, est pour moi le meilleur avec toute l'émotion qui le traverse.

Shin Antares

Faut pas oublier le moment où Gohan se transforme en SSJ2 face à Cell. Ce passage là est également fort en sensations et en émotions.

C16 qui aime la nature et les animaux comme  :gohan: (qui je le rappelle déteste se battre) se fait piétiner la tête par Cell et ensuite le flash de Gohan avec l'oiseau et enfin la tant attendue libération de l'immense colère de Gohan avec l'OST de malade qui accompagne la séquence.  :o

Je me rappelle que j'avais le coeur qui battait la chamade et je me sui dit "ENFIN, la vraie puissance de Gohan révélée. Cell, tu vas te faire déboiter".  :ha:  :ha:  :ha:

Trop mortel cet instant dans la série.

sandzeboss

Complètement d'accord avec antarès, c'est mon passage préféré également. L'ost colle parfaitement a ce moment (je parle ici de la version originale bien entendu, en francais il n'y a rien de comparable), c'est tout bonnement magnifique!!! ;D
J'ai tellement aimé ce passage que je l'ai coupé de l'épisode et je me le mate de tps en tps! J'ai vraiment peur qu'ils le rate dans db-kai, s'ils pouvaient meme mettre la meme ost ce serait le top, mais bon, l'espour fait vivre comme on dit...

Shin Antares

#3
Sachant qu'ils refont tout à neuf ou presque dans DB Kai surtout au point de vue des ost, il est clair qu'on aura pas la même pour ce passage mais j'espère qu'ils nous en feront une qui va déchirer.

C'est tout de même l'un des meilleurs moment de la série.

Gohan35

Si ce n'est pas le meilleur je dirais !
Moi aussi j'ai trop kiffer ce passage de la série car déjà j'adore Gohan et en plus la musique qui allait avec cette scène est tout simplement gigantesque ! Même en BD j'ai adoré ce passage.

Mais j'avoue également que le passage où Bejita avoue la supériorité de Goku face à Uub est pas mal non plus !

Cell Game

#5
C'est le moment où san goten transforme en  :ha: lors de son entrainement  avec sangohan   :lol: :lol:



Gohan35

Mouais ce n'est pas un passage terrible je trouve. OK c'est bien de le voir se transformer la premiere fois mais ca n'a rien de grandiose. Enfin bon apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas j'avoue !!

chlo1526

Citation de: cell game le 03 Juillet 2010 à 03:05:47
c'est le moment où san goten transforme en  :ha: lors de son entrainement  avec sangohan   :lol: :lol:

Oui moi aussi j'adore cette scène^^




skyseif

Moi j'ai adoré la scène qu'on va voir, ou Bejita se sent humilier parce qu'il y'a 2 sayajin, et surtout un Nameck plus forts que lui

Cell Game

Citation de: Gohan35 le 04 Juillet 2010 à 21:05:04
Mouais ce n'est pas un passage terrible je trouve. OK c'est bien de le voir se transformer la premiere fois mais ca n'a rien de grandiose. Enfin bon apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas j'avoue !!

c pour un petit peu d'humour . pour moi j préfére les passages dans lequel béjita est  apparu surtout contre cell (le plus intense pour moi) car béjita = l'action  :o

ssjkurt

j'hésite... je pense que le passage le plus émouvant pour moi c'est lorsque bejita fait ses adieux a trunk avant de se sacrifier face a majin buu...  ^u^

il me semble que c'est la meme musique que lors du passage de gohan en ssj 2 non ? (OAV 9)

Daisuke

Le rêve ou Trunks et Gokû se transforme en Saiyajin et que Végeta peut pas.

En VF je me suis écroulé de rire avec Vegéta et sa voix de canard "Gniii je n'y arrive pas ! Son Goku est un super guerrier et moi pas ! gnnnn ca m'enerve !"  :lol: :lol:

Bardock14

Citation de: ssjkurt le 25 Septembre 2010 à 10:23:21
il me semble que c'est la meme musique que lors du passage de gohan en ssj 2 non ? (OAV 9)

Exactement, c'est la même.