Incohérence

Démarré par fan2dbz, 08 Juin 2010 à 16:12:52

« précédent - suivant »

fan2dbz

Alors, j'en ai trouvé deux. Premier, c'est quand Jackie Choun détruit la lune lors du 21 ème tournoi d'arts martiaux pour faire face à Gokû transformer en gorille. Le problème, c'est qu'ensuite, quand c'est Sangohan qui s'est transformé pendant l'entraînement en vue de l'arrivée des saiyans, il y a encore la lune! Bizarre, non? Et Piccolo la détruit encore une fois! La lune se serait regénérer?

La deuxième, moins flagrante, c'est que Brief, le père à Bulma possède un chat qui fait miaou et Plume est lui aussi un chat mais lui sait parler et se transformer, tout comme Oolon c'est un cochon qui parle (mais ils sont de quelle race?) peut être que je me trompe mais en tout cas c'est bizarre

Voilà

Capitaine0aizen

la 1ére la lune a été recréer avec les boules de cristales...

La seconde j'ai rien compris.
Il y a des animaux (comme souvent de tigres à moitié humain, et d'autre tigre animal) qui sont presque humains dans l'univers de dragon ball et d'autre comme on les connais dans notre monde....

fan2dbz


Mm? Quand la lune a été recréé avec les dragon balls ? Je n'en ai aucun souvenir, c'est dans quel épisode?

Kapurikōn no Jeff

Dans Dragon Ball après que Goku ait battu Piccolo Daimao et qu'il va voir Dieu.

Gohan35

Kami la recréer il me semble avec la queue de Goku non ?

fan2dbz

Citation de: jeff hardy le 08 Juin 2010 à 21:43:03
Dans Dragon Ball après que Goku ait battu Piccolo Daimao et qu'il va voir Dieu.

Non quand Goku va voir Kami'sama il réssucite Krilin, Kamé-Senin et Chaozu. Mais en aucun cas il a recréé la lune.

Et on ne la pas vu non plus recréé la lune en même temps de détruire sa queue.

Kapurikōn no Jeff

Mais si il l'a récupérer la lune. Regarde tome 14 page 153 c'est Goku qui le dit.

fan2dbz


Ah ok c'est bon j'ai regardé il y est. Donc ce n'est pas une inchoérence  :P :)

skyseif

Kami a coupé la queue de Goku pour recréer la lune