La version US de DBKai remasterisée en blu ray ?

Démarré par Tyrann, 08 Juin 2010 à 23:24:42

« précédent - suivant »

Tyrann

Bonsoir a tous , voilà en regardant cette vidéo sur youtube :

Lien obsolète : Vidéo non disponible

Je m'aperçois que c'est très net et que les couleurs ressortent énormément alors que la version jap est aussi flou que nos raw actuelles ...

Croyez vous que si une boite prend la licence on aura une qualité aussi bonne ?

Votre avis ?  ;D

Tyrann

#1
Regardez ici l'épisode , ok c'est reduit mais avec les versions que j'ai , je met a la meme taille et c'est jamais aussi net ... ^^

saiyuke

Quatre choses qui "pourraient" expliquer ta remarque  ^u^ :

1 - Il regarde son Bluray sur une TV HD Sony (Pour ceux qui regarde les DBK sur PS3/XBOX360 sur TV-HD, vous avez dû remarquer que le rendu console + TV améliore beaucoup de contraste dans 99% des cas)

2 - Pour ceux qui comme moi ont l'habitude d'uploader des vidéos sur YouTube, vous devez savoir que YouTube réencode automatiquement les vidéos en y augmentant automatiquement le contraste assez fortement.

3 - Il filme sa télé dans l'obscurité avec une caméra, donc automatiquement le contraste ressort beaucoup, et surtout, impossible de juger de la netteté de l'épisode vu sous cet perspective où il est.

4 - Le RIPP du Bluray a circulé sur ce forum a une époque, et pour l'avoir visionné, le contraste et la netteté sont vraiment aussi pauvres que les versions FUJITV. (J'avais de plus visionné les Bluray originaux quand j'étais à Tokyo, en magasin, mais ça ne compte pas car ta question porte sur le rachat de licence si j'ai bien compris ;))

Blinkage

C'est vrai que on dirait que ces d'une meilleur qualité

ssben

si c'est du contraste qui fait de meilleure qualités pour quoi ne pas le rajoutés toi même quand tu regarde^^

luc1311

J'ai reçu mes Blu Ray import US pour un prix de 28€ commandé chez AxelMusic.
Je trouve la qualité nickel. Je regarde en VOST sous titre Anglais car pas de VF. Je n'ai visionné que 3 épisodes pour le moment. A voir. Je sais que la suite sort en Septembre. D'autres personnes ont pris ses Blu Ray?