Chapitre 498

Démarré par RyN, 10 Juin 2010 à 15:04:23

« précédent - suivant »

RyN

J'ai vraiment adoré ce chapitre, de la rencontre de Naruto et sa mère, Naruto est toujours aussi bête ^^ !
Et vous allez voir que telle mère, telle fils, idem avec son père. Dans la famille, ils ont tous voulu devenir Hokage, elle était assez mignonne Kushina quand elle était petite, pareil que Minato.
Enfin bref, ça va permettre à Naruto d'avoir une volonté plus puissante, et comme il est heureux d'avoir rencontré ses parents, il fera tout pour ne pas les décevoir.

Gohan35

RyN je suis comme toi j'ai adore ce chapitre.
Comme tu le dit telle mere, tel fils. Ils ont le meme caractere lui et kushina.

Et puis de voir l'enfance de Minato et de Kushina je trouve cela pas mal.

Vivement la semaine prochaine pour voir comment Naruto va profiter de cela pour battre Kyubbi et quoi le chackra de Kushina est special.

Shin Antares

Pareil que vous les gars.  ;D    Même s'il y a pas mal de discussions et ça se comprend, le chapitre est excellent. C'est cool de savoir une petite partie du passé des parents de Naruto.

Et à priori, Minato a donné plus de chakra pour Kushina que pour lui-même car elle peut lancer une technique et elle reste discuter avec son fils pendant un moment alors que Minato n'était pas resté aussi longtemps.

Je me demande ce qu'elle veut dire quand elle dit "j'ai un chakra spécial". On le verra peut être la semaine prochaine car il serait enfin temps pour Naruto de déboiter Kyuubi.

Gohan35

En meme temps Minato c'est battu contre Kyubbi donc je pense qu'il ne devait plus lui rester beaucoup de chakra pour ca. D'ailleurs il faut surement une bonne quantite de chakra pour lancer la technique interdite permettant de sceller Kyubbi !

Shin Antares

Non seulement il faut une grande quantité de chakra mais ce genre de technique est en fait le sacrifice de soi-même. Exactement comme avec l'Hokage 3 qui a scellé les bras d'Orochimaru. D'ailleurs, si je me souviens bien, il le dit à Orochimaru que c'est une technique qu'il ne connaît pas et qui lui a été enseignée par Minato.

Gohan35

Oui je sais tout ca mais il faut quand même une quantité de chakra importante tout de même !

Shin Antares

Oui en effet, il faut évidemment une immense quantité de chakra pour réaliser ce genre de technique. En même temps, Minato n'est pas devenu le 4è Hokage par hasard. Je dirais même qu'il surpassait sans aucun doute ses prédécesseurs. On comprend maintenant d'où vient le potentiel de Naruto.

Vegeta.san

Bon chapitre!
Je pensais que à force de parler ça allait vite me prendre la tête mais non ça allait finalement!^^
Je me demande ce qu'est le chakra de la mère de Naruto vu qu'il est spécial apparemment!
Minato est vraiment classe, un vrai loveur, vraiment stylée leur histoire d'amour! Même petit il avait vraiment la classe lol

J'aime bien les réactions de Naruto, j'essaie de me mettre à sa place, il était vraiment heureux-ttebayo! XD

Vivement le prochain chapitre où il affrontera le Kyuubi! =D
:vegeta: