Mes gifs Dragon Ball

Démarré par Hikarii, 11 Juin 2010 à 19:09:28

« précédent - suivant »

Hikarii

'Osh tout le monde !!!  ^u^

Bon, comme il est écrit dans le titre, je mettrais ici mes gifs Dragon Ball et autre aussi ^^.
Ils seront tous avec un Tag DB-Z.com, vous pourrez donc les utiliser traquillement dans ce forum, bien évidemment  ^u^. (ça m'as quand même pris pas mal de temps pour les faire  ^u^)

                                                       

One Piece (avec Tag "by Hikarii" ... désolé ^u^ :

                             

FullMetal Alchemist Brotherhood (avec le tag "By Hikarii" aussi ... désole ^u^) :

                                           

Voilàà, j'attend vos avis et/ou suggestion ^u^.

fan2dbz

Bravo Hikarii c'est du très bon travail :D merci !

ssben

cool je peux prendre quelle que une? et aussi comment en fait sa? je ne c'est pas comment XD

Asgard

Très bon boulot Hikarii, t'assures !!  :piccolo:

ssben

il y en a tellement que mon ordi rame sur cette page :lol:

Hikarii

Merci à vous ^u^.

Citation de: ssben le 11 Juin 2010 à 21:56:54
cool je peux prendre quelle que une? et aussi comment en fait sa? je ne c'est pas comment XD

En fait, tu peux les utiliser, mais comme je l'ai dis, seulement sur ce forum-ci.
Pour les prendre, tu n'as qu'à cliqué dessus et copier le lien pour forum.

Citation de: ssben le 11 Juin 2010 à 23:52:11
il y en a tellement que mon ordi rame sur cette page :lol:

J'avoue que ses gifs là sont quand même assez lourd. Si ça rame pour vous aussi, je m'en excuse d'avance ^u^.

Fred69

#6
Bravo Hikarii ! :ha:
Tes gifs sont geniaux ! :)

Gohan35

J'avoue ils sont vraiment pas mal ! Jolie coup Hikarii !

Si tu ne veux pas faire ramer la page met les dans une balise spoil !

Hikarii

Mercii !! Ca fait plaisir  ^u^.

Citation de: Gohan35 le 12 Juin 2010 à 12:23:05
Si tu ne veux pas faire ramer la page met les dans une balise spoil !

Mais j'ai peur que ça rame encore plus à cause des balises en fait  ^u^.

ssben

j'ai dit que sa ramer maintenant sa rame plus s'était a cause de moi j'ai pas éteint mon ordi depuis une semaine XD
tu peux me dire comment en fait sa par ce que sa me donne des idée quand je voie sa ou alors tu pourrais faire d'autre sur plus ancien opening de one piece^^

Hikarii

Il existe beaucoup de méthodes pour crées ses gifs. Suffit de taper les bons mots clés sur ton moteur de recherche  ;).
Perso, j'utilise VirtualDubMod, Animation Shop 3, et Gif Movie Gear 4.

watto

 :o :o :o :o :o :o

Alors la bravo tous ces gifs sont géniaux, vraiment très beaux! Superbe, je prends un pitit One Piece pour ma part pour mettre dans ma signature!

J'adore il y en a un avec Brook c'est génial, et même il est enorme car c'est le passage que je préfère dans l'opening de cette saison car ils montrent tout l'équipage de façon superbe!

Merci et encore BRAVO!  ^u^

RyN

Ah Watto, t'as pris celui que je voulais xD !
Franchement Hikarii, c'est du bon travail, certes, certain sont courts, puis pourquoi tu t'excuses pour les Tags :P !

watto

Désolé Ryn mais on voit tellement bien Brook dessus que je ne pouvais m'en empêcher!

Encore merci Hikarii, cela m'a permis d'avoir une signature encore plus belle!

ssben

moi je pense a la ou on voie l'équipage en plus jeune courir a l'énding de la saison 2 je croie, tu pourrais le faire Hikarii s'il te plait
ou alors luffy gear tu l'as oublier ^^