Dragon Ball Kaï : Episode 061

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2010 à 02:40:54

« précédent - suivant »

Sonny

#15
Le Final Flash avait été fait déjà contre Rikumu aussi.

Mine de rien, c'est que ça avance ultra vite, 61e épisode et les premiers cyborgs prennent chers, on doit en être bien à la moitié de db kai là. :ha:

EDIT : merci Saiyuke, excellent timing rien à dire, j'voulais le voir avant d'aller au travail, tu tombe à pic ;D

saiyuke

#16
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Yohan23

Merci Saiyuke  ;)

Vivement la version nette pour voir la magnifique attaque big bang de végéta !!!!!!!!

Shin Antares

#18
J'adore le passage de la transformation de Bejita en SSJ avec ses veines qui ressortent sur son front.
On peut dire qu'il est content car il avait la haine quand il a découvert que Trunks était lui aussi un SSJ. Maintenant c'est son tour et il en profite, il fait le beau devant tout le monde qui est stupéfait de le voir en SSJ.
Et le Big Bang Attack, juste magnifique, l'une des plus belle et puissante technique de la série.

Kigsuha

Wo,  :ha: :vegeta: , cool, dommage pour C-19.
Et l'attaque Big bang Attack n'est pas géniale.

seiya70

Personne n'a percuté sur l'aura zarbi de Végéta lors de son combat , ca ressemble à rien cette aura  :ha:

saiyuke

#21
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

fan2dbz

#22
Merci pour la version nette Saiyuke ;) je pense qu'à l'épisode 63 on verra C17 et C18, non?

Edit RyN : C'est possible... ;)

Shin Antares

En effet, c'est possible, vu la vitesse à laquelle ça avance. Et dans ce cas, on verra également C16.
Pour l'aura de Bejita, j'ai pas vraiment fait attention.

Vegeta.san

Bejita est troooop classe dans cet épisode!!!
L'OST juste après sa transformation passe vraiment bien, sur le coup je me demandais pourquoi il n'y en avait pas lors de sa transformation, mais ils en ont mis un juste après, ça va^^!!

J'adore les répliques de Bejita du style"tu ressens la peur" (ou truc de ce genre) :P
J'ai bien aimé la réplique genre "allez boire votre verre de lait" (ou truc de ce genre^^) Je l'avais vu en VF et c'était pas traduit comme ça, lol ça m'a fait sourire!^^

Le petit enchainement de coup sur C-19 est magnifique également, quand au Big Bang.. Bah tout simplement la classe quoi, bref que du rêve ce Bejita samaaa!

Merci beaucoup Saiyuke, faut dire que je l'attendais celui là^^! :D


Vivement le prochain! =)

Bardock14

C'est là qu'on se rend compte que le Seiyu de Bejita a vraiment vieilli. Sinon, merci Saiyuke, une bonne épisode tout de même.

nicknem


Bardock14

Citation de: nicknem le 14 Juin 2010 à 23:19:06
C'est quoi le seyu?
C'est un terme Japonais qui désigne celui qui fait la voix d'un personnage de dessin animé.

sasuke59

yété pas si impressionant le Big Bang de Bejita... par contre il a cartoné dans cet épisode ^^
Spoiler
et trunks qui fais pipi sur le visage de yajirobe :lol:
[Fermer]

Allendor

Merci pour cet épisode une fois de plus le travail est superbe !

Et je rejoints la majorité des commentaires Bejita a vraiment la classe dans cette épisode et le Big Bang Attack est toujours aussi classe une petite boulette qui fait vraiment de gros bobo à celui qui se la prend dans le c** comme notre amis le cyborg mdrrr !