Dragon Ball Kaï : Episode 041

Démarré par saiyuke, 24 Janvier 2010 à 01:04:33

« précédent - suivant »

saiyuke


Triste nouvelle sur ce topic :

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=890.0

Shin Antares

Les musiques sont sympas mais elles auraient été mieux en instrumentale.

fan2dbz

l'épisode fait 1 chapitre et demi du manga! c'est surement l'épisode DBKAI le plus long...
enfin, a mon avis!         :vegeta: contre  :freezer2:

cahimoped

#78
Je viens de passer sur la page de téléchargement des épisodes, et sur le 41 je vois en titre "Elimine Freeze,Son Gokû ! Les larmes du fier Bejita".. donc là je me dit "cool y'a le nouveau, comment ça se fait que je l'ai raté ce we?" je télécharge tout content et... bah c'est bien le 41 et je l'ai bien déjà vu. C'est pas ce titre là, y'a eu décalage quelque part là les gars ! ;D Ca m'apprendra à récupérer comme ça sans passer par le forum :D

Edit Asgard: C'est Saiyuke qui fait les traductions, donc si c'est écrit ce titre, c'est que c'est le bon.... Après dis moi si je me trompe Saiyuke... ;)

super vegeta

#79
Merci de ne pas faire de HS, ici on parle de l'épisode uniquement, pas de SAV... ;)

Et non ce n'est pas le combat entre Gokû et Freeza.

Capitaine0aizen

saiyuke, je vais peut etre en demandé trop mais les paroles des musiques sont horribles !!!
Tu peut l'encoder sauf si cela est déja fait sans avoir la traduction de ces paroles.


S'il te plait. Tu sera mon sauveur !
Ces paroles gâche tout!

saiyuke

Je pense que t'as raison...

Je vais encoder une nouvelle version sans les paroles des chansons, parce que ça me démange aussi depuis 1 semaine. ;)

DBChine

bah moi j'aime bien avoir les paroles , meme si elles sont nases... essayez de traduire les chansons des Beatles , vous verrez comme elles sont nulles :)

RyN

Ce serait bien de garder les paroles...

Capitaine0aizen

#84
Faire deux versions alors...
Je peut pas supporter ces paroles -,-''

Edit: Au faite, merci beaucoup saiyuke ! J'attend avec impatience ;)

Shin Antares

Par conséquent, encore plus de boulot pour Saiyuke mais comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, les chansons auraient été mieux en instrumentale donc Saiyuke, si tu réencodes sans les paroles je suis preneur mais si tu n'as vraiment pas le temps, ça ne fait rien.

Ganjalow

Omg chaud comment vous avez pas de goûts, elles déchirent les musiques chantées. Même si Chou Super Dragon Soul aurait été mieux au moment du SSJ quoi.