Dragon Ball Kaï : Episode 041

Démarré par saiyuke, 24 Janvier 2010 à 01:04:33

« précédent - suivant »

cobhc83160

bon episode comme d'habitude merci beaucoup saiyuke et nos chasseurs de raws^^ vivement la semaine prochainne :ha: :ha:

niko82

Bonjour,

Comme d'habitude le mirror : Lien obsolète

watto

Merci car le lien multiupload du site ne fonctionne pas!

Edit Saiyuke : Bien sur que si il marche! >:(

Grace à toi je peut le recup!

saiyuke

Message à tous :

Arrêtez de dire que le lien Multiupload du site ne marche pas alors que je l'ai testé, quand même!!

Si vous avez un soucis, ça vient de vos PC, essayez de désactiver vos antivirus, ou je sais pas moi, mais arrêtez de tout mettre sur le dos du lien qui marche parfaitement.

Merci

PS : Ne pas répondre à ce message.

watto

Le problème ne vient pas de mon PC!

Le lien vient d'être testé sur Seven, Ubuntu et également sur Iphone mais rien ne marche!

Le site s'ouvre mais on a une page avec des liens un peu bizarres....

voila ce que ça donne :

Tu m'explique ça?

EDIT 13h58 : Il fonctionne maintenant, et il faudra m'expliquer comment car je n'ai rien touché! Peut être trop de monde?

saiyuke

Quand je vous dit que ça marche, c'est que ça marche! C'est dingue ça!! :)

Voilà, je viens de tester sur mon iPhone aussi (sans le cache d'activé, donc oubliez vos théories) :
Lien obsolète

Et voilà une copie de mon PC avec le cache de viré :
Lien obsolète

saiyuke

Si vous avez des questions, passez en MP, tant qu'il n'y a rien d'illégal.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

mocsbass

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

supersaiyajin

Pour en revenir a l'épisode et ne plus etre "HS" , il faut dire qu'il est toujours aussi bien surtout la sortie de Goku a la fin!  :goku:

Little Kakashi

Merci ^u^ pour l'épisode dès Lundi ! ::)

Un peu déçu : je trouve l'épisode long ! On pourrait retirer facile 5 minutes !

Par contre, j'ai bien aimé :vegeta: qui en prend pour son grade, et :goku: qui sort de sa capsule (il allait finir noyé et tout flétrit le pauvre :D)
Même s'il y a du flou, je trouve que l'image est magnifique !
En bref, bel épisode graphiquement, mais un peu long.

PS : Bonne incursion pour reparler de l'épisode Supersaiyajin  ;)

Super Yoyojin

Moi j'ai aprécié cet épisode, comme d'habitude. Vegeta qui pleure, c'est quand même déchirant. En fait, ça le sera surtout dans le prochain épisode ^u^ J'ai bien aimé les musiques "Saiyan Blood" et "Super Dragon Soul", même si ça fait un peu tâche quand les persos parlent en même temps :-\ En tout cas, le rétablissement de Gokû fait plaisir à voir !! Vivement le prochain épisode, avec qui vous savez qui fait quoi vous savez devant qui vous savez et qui vous savez. Et après, qui vous savez et qui vous savez vont vous savez quoi faire !! :-X
J'ai aussi noté dans la preview du 42 que les redessinages sont bien plus nets, on dirait "l'ancienne nouvelle" qualité à laquelle on a eu droit pendant quelques épisodes :ha: J'ai hâte de voir ça ^u^

PS : nouveaux Eyecatches qui font plaisir aussi, même si le premier ne correspond pas vraiment à l'épisode (Gokû/Freeza)

Linkgohan

Enorme la chanson de Vegeta au moment de son power-up  :lol:
Et celle de Son Goku qui sort enfin !

Elles sont trop discrètes et mal appropriées par rapport à l'instrumental et enfin pas mal de belles colos notamment de Freeza  :ha:

Merci pour l'épisode, et vivement le prochain qui est annoncé avec de belles colos selon la Preview  :gohan:

Oscanto

Ça vient peut-être de moi, mais j'arrive vraiment pas à supporter les musiques ( les thèmes notamment de végéta ou freeza )

Surement le fait qu'il y ait des paroles et que ce ne sont pas de simples musique d'ambiance...

3po

Je te rassure, moi aussi je n'aimes pas vraiment  :-\ , je préfère largement les musiques de dbz qui apportent plus d'émotion (voire des frissons pour goku  :lol:).