Dragon Ball Kaï : Episode 041

Démarré par saiyuke, 24 Janvier 2010 à 01:04:33

« précédent - suivant »

bign29

Citation de: Freezer le 24 Janvier 2010 à 12:26:38
A mon avis on aura une toute nouvelle musique pour le SS1  :goku:

Sinon le rythme devient vraiment lent.... Il devait finir a 100 épisodes, il vont arrêter à la victoire contre Cell ou quoi ?
il ne faut pas oublie que la saga freezer est la plus longue environ 100 episode j'y crois encore,la saga cell il avait fait tres fort dans le hs.
freezer c'est 135 chapitre dans le mangas,cell 91,boo 98.
sinon superbe episode les chose serieuse vont pouvoir commence

RyN

ppatoc

Dommage qu'ils n'aient pas laissé le plan de profil où Freezer remue sa queue sous le nez de Bejita.
Pas de trace non plus du sang craché par Bejita lorsqu'il se prend les coups de poings dans le dos... Pfff vraiment c'est pas cool  :-\

Les musiques avec paroles ne sont pas tops lorsque les protagonistes parlent au même moment, difficile de bien entendre et de s'imprégner de la scène.

Bon sinon heureusement que je peux voir la suite avec mes versions stfr histoire de patienter convenablement en attendant de voir le prochain Dkbai.

saiyuke

Citation de: sefyudu83 le 24 Janvier 2010 à 13:14:14
épisode un peu mou !!!
mais qu'est-ce quelle est terrible la musique de Gokû  :goku:!!!
je la veut quelqu'un l'a t-il ???

Tu vas dans le topic [OST] "Dragon Ball Kai - SongCollection" ;)

De plus, regarde quelques messages plus haut et tu verras que j'ai posté les paroles VO/VA.

ssjkurt

Sa y est on arrive enfin au meilleur moment de la saga !
vivement dimanche prochain !!! :D

sefyudu83

Citation de: saiyuke le 24 Janvier 2010 à 14:00:40
Citation de: sefyudu83 le 24 Janvier 2010 à 13:14:14
épisode un peu mou !!!
mais qu'est-ce quelle est terrible la musique de Gokû  :goku:!!!
je la veut quelqu'un l'a t-il ???

Tu vas dans le topic [OST] "Dragon Ball Kai - SongCollection" ;)

De plus, regarde quelques messages plus haut et tu verras que j'ai posté les paroles VO/VA.

Merci Saiyuke ta assuré poto !!!
y a le thème de Gokû  :goku: de l'épisode 41 !
il déchire tout le debut de cette zik !!!  :ha:

Tyrann

Citation de: Freezer le 24 Janvier 2010 à 12:26:38
A mon avis on aura une toute nouvelle musique pour le SS1  :goku:

Sinon le rythme devient vraiment lent.... Il devait finir a 100 épisodes, il vont arrêter à la victoire contre Cell ou quoi ?

C'est une centaine d'épisode pas 100 épisodes rond ... A mon avis ça sera divisé par 2 ou 2 et demi , genre 145 épisodes ...

Kakarotto-sama

Bonjour,je suis nouveau alors tout d'abord je remercie toute la bande de db-z.com.
Voila j'ai pas encore vue l'episode mais je suis vraiment dégouter que le flou et le tremblement soit revenue :-\ sinon vivement le  :ha: en haute définition sans flou et tout  ;Det surtout j'espere qu'il y aura un new opening qui déchire ^u^. >o<Désoler je suis completement HS >o<

piccolo

faut pas abuser!!TOUS ceux qui trouve que l'episode est lent c'est faux; s'il est presque comme la version originale c'est normal puisque a partir de ce moment la les episode sont de plus en plus interessant et il n'ya rien a couper!!! ils vont pas couper pour couper!
:piccolo:

Bardock14

Citation de: piccolo le 24 Janvier 2010 à 17:23:45
faut pas abuser!!TOUS ceux qui trouve que l'episode est lent c'est faux; s'il est presque comme la version originale c'est normal puisque a partir de ce moment la les episode sont de plus en plus interessant et il n'ya rien a couper!!! ils vont pas couper pour couper!

Même si c'est intéressant, ce qui n'est pas dans le manga est coupé.

chasing

Edit Asgard: Tu peux te présenter dans la section réservée pour ça, ensuite pour la VOSTFR, il faut être patient c'est tout.  ;)

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

piccolo

pour la version psp hip hip hip...hourra!!!!J'adore cette version de loin la plus pratique selon moi....alalala ce vegeta quelle classe quand meme.MEME s'il ne vaut pas  :piccolo:
ceci dit a partir de maintenant goku va vraiment avoir la classe...AUCUN perso (tous mangas confondu ne peut rivaliser)...

Nouchine

je sais pas si ca vient de moi mais j'arrive pas a ouvrir le lien! est ce que quelqu'un d'autre a ce probleme!?

EDIT: C'est tout bon c'est tout réglé lien miroir page 3

Bardock14

Citation de: Nouchine le 24 Janvier 2010 à 21:09:39
je sais pas si ca vient de moi mais j'arrive pas a ouvrir le lien! est ce que quelqu'un d'autre a ce probleme!?

Pareil.