[Site DB-Z] Cadres "drag 'n drop"

Démarré par Farfadh, 16 Juin 2010 à 16:18:59

« précédent - suivant »

Farfadh

Le problème avec ces cadres, c'est que les déplacer ne sert pas à grand chose et que ça empêche de faire des sélections de texte. C'est minime, je dis ça en passant parce que je voulais faire un copier/coller pour faire une recherche google.

mourad73

C'est justement pour éviter le copier-coller  ;D

Deste

Bonjour,

J'espère vraiment que c'est une blague, car ce genre de "protection" en plus d'être ridicule est facilement contournable (suffit de désactiver le javascript le temps de copier Farfadh)

Mais surtout, le moteur javascript de firefox est abominable, et déplacer un cadre de ce site sans le vouloir peu rapidement saturer le CPU, qui sur un petit pc se traduit par des freez du navigateur, voir de tout l'ordi, et c'est bien embêtant
(par petit pc, j'ai souvent ce pb sur mon ordi du boulot qui possède un CPU double coeur de 2.4ghtz)

Donc vu que je ne voi pas vraiment l'utilité du truc, ca serait mieux de le retirer.

Apres libre a vous de faire ce que vous voulez, c'est votre site, et en plus tout le reste est super, donc bon, pas la peine de chipoter pour ca.

Voila, merci pour tout et d'être a l'écoute de nos soucis !

e101mk2

En effet, il suffit de faire ctrl+u pour acceder au code sources de la page (firefox et opera). Ensuite d'une faciliter déconcertante on trouve ce que on y recherche même pour un débutant avec un ctrl+f pour rechercher dans le code source.
Bref, mieux vaux transformer le texte en une image avec gd, mais c'est très lourd et très gourmand (a moins d'incorporer un système de cache).
Sur internet, rien est propriétaire malgré les licences et les brevets...
Les organisations des droits d'auteurs l'apprenne a leur dépend.