Chapitre 499

Démarré par RyN, 17 Juin 2010 à 09:39:38

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.

Et bien, Naruto a de la volonté et est super motivé ! Il est redevenu en mode Sennin et Kyuubi s'en prend des Rasengan plein la gueule  ;D !
Naruto a enfin maîtrisé Kyubi, mais Kushina dit ses derniers mots à Naruto... Elle était la précédente Jinchuuriki !!!

Gohan35

Et bas quel chapitre !!
La je dois dire que ce chapitre est wahou !!

Naruto trop la classe avec le déferlement de rasengan de toute forme. Petit, grand et shuriken !!

La mère de Naruto le précèdent jinchuriki de Kyubbi ca je m'en était douté ! J'avais raison :D

Ça va être dur d'attendre deux semaines pour avoir la suite et enfin savoir la vérité de ce qu'il c'est passe il y a 16 ans pendant l'attaque de Kyubbi !

Et si on regarde bien sur la premiere page Kyubbi n'a que 8 queues !

Vegeta.san

Lol, je n'avais pas remarquer son nombre de queues moi^^
Vraiment c'est un bon chapitre, et j'me souviens aussi que le fait que la mère de Naruto soit le précédent Jinchuriki avait été évoqué.
Naruto est vraiment bourré de chakra!! Il a vraiment gérer.. J'pensais pas qu'il était possible de vaincre le Kyuubi comme ça, même si ce n'était pas fini..!

Vivement le prochain!! Même si apparemment ça va plus parler, mais ça ne me dérange plus trop maintenant^^
:vegeta:

Shin Antares

Bravo Gohan35 pour ta fine déduction sur le fait que Kushina était une jinchuriki de Kyuubi. Franchement, je n'y croyais pas du tout. Pour le nombre de queues, je n'ai pas fais gaffe non plus.
Sinon, chapitre très intéressant. Enfin, Kyuubi est vaincu et il a bien morfler comme je l'avais dit mais ça c'était prévisible. Et le chapitre qui se termine avec cette révélation de Kushina et bien sûr, comme par hasard, pas de scan la semaine prochaine. Trop long d'attendre 2 semaines.