[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

mourad73

Je suis non fumeur, je n'ai d'ailleurs jamais touché à une clope  ;D
Mon VDD est-il déjà aller sur mon site mS!TV (http://tv.msteam.eu) (à l'époque où sa marchait bien sûr) ?  ^u^

ShinGaijin

Bien sûr, la magie de DBKai en live, ca n'a pas de prix.Pour tout le reste, il y a Keyhole Master Card. :lol: pfff...
Mon VDD est-il plus OM où PSG ?

Cell Game

Ni l'un ni l'autre ^^

MVDD porte t'il des lunette ?

Hikarii

J'en ai oui, mais je ne les portes qu'en cours et quand j'ai mal aux yeux.

Et mon VDD ?

ShinGaijin

Non, pourtant myope comme une taupe... :-\
Mon VDD va-il rester veiller pour regarder DBKAI en direct cette nuit ?

mourad73

Non... je vais continuer mes épisodes de One Piece, j'en suis au 36, il m'en reste un énorme paquet ^^""
Sinon je continue toujours à chercher une solution pour mS!TV, en faite, me faudrait 250 balles pour le serveur dédié, et autant pour le fournisseur TV... après, je ne peux que compter sur les dons pour survivre encore une année de plus ^^

Mon VDD regarde-t-il One Piece ?  :)

ShinGaijin

Non, j'accroche pas par contre j'aime bien les openings, surtout "Bon Voyage :ha:"
Où mon VDD va-t-il partir en vacances cet été ?

Cell Game

Oui bien sùr

MVDD sera t'il Antares  ;D ?

Cell Game

héhé !! il ya un membre ici qui s'appelle" Antares" (voir la page précédente)  :P  ^u^

sinon , pour ta qestion je dis oui  , je parle l'anglais et l'arabe (pour moi le français est une langue étrangère ^^ )

Shin Antares

Je suis très touché d'être au centre de vos conversations les gars, ça me fait plaisir.  :D

Par contre Cell game, tu as oublié de poser une question.

Est-ce que mon VDD sera Cell game ?

ShinGaijin

:lol: Oui je sais, et je te demandais en blaguant si tu irais en vacances chez lui (cf.précédent post)  :lol: :lol:
Deux langues donc...et quelle est donc la boisson (alcoolisée où pas) préférée de mon VDD ?

EDIT: flûte, j'ai posté en même temps que toi Antares...(oui décidement je crois que tu est la vedette ce soir) bon je réitère la question:quelle est donc la boisson (alcoolisée où pas) préférée de mon VDD ?

Shin Antares

C'est le bordel sur ce topic ce soir.  :D  Vous sautez une question à chaque fois. A priori, je ne suis pas le seul à être fatigué.  :lol:

En boisson alcoolisée : le Bourbon
Non alcoolisée : l'eau et le jus de fruits.

Pour que Cell game vienne en vacance chez moi, il faudrait peut être qu'il sache où j'habite.  :lol:

ShinGaijin

AHHH! T'as oublié une question ! Bon, vu que tu est fatigué... ;D

Allez: Quelle est la dernière musique où chanson que mon VDD a écouté ?

Cell Game

:lol: :lol:

Sinon , pour ta question je crois que c'est l'ending de détéctive conan  :D ,

Quelle est l'opening (ou chanson) préféré de MVDD ds tous les mangas ?

ShinGaijin

C'est Kaze Fuiteru, de Yuki Kuroda, l'Opening de Street Fighter 2V.
Quel est le premier jeu vidéo auquel mon VDD à joué ?