[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Battosai

Faux c'est celui qui t-a tué :rage: !

Mon vdd aime t-il l'école ?

Sam / SupaSceptic


Battosai

T-a oublié la question !

Mon vdd vit t-il au Japon ?

supersaiyajin

Non.

Mon VDD a-t-il repris les cours/travail ?

Sam / SupaSceptic

Roh p**ain ! Dsl j'ai aucune excuse là sa m'enerve bref....
Oui j'ai repris les cours :'(  :lol: pour le plus grand plaisirs des profs sadique (et Dende sait qu'il y en a au lycée ).
Est ce que mon VDD se fait chambré par un prof en particulier ?

Fred69

Non mais j'apprends les bonnes manières à mon abrouti de disciple. (Hey Battosai, faut pas se fâcher hein, si tu as une bonne mémoire tu sais à quoi ma phrase fait référence) :piccolo:

Battosai

Citation de: Fred69 le 09 Septembre 2012 à 19:41:17
Non mais j'apprends les bonnes manières à mon abrouti de disciple. (Hey Battosai, faut pas se fâcher hein, si tu as une bonne mémoire tu sais à quoi ma phrase fait référence) :piccolo:

Je réponds à ce méchant homme qu'il a oublié la question  ;D

Mon vdd sera t-il Fred ?

Fred69

Oui, mais ce n'est pas à toi de me dire si j'ai oublié la question ou pas, petit disciple. :piccolo:
Puis mes questions sont suffisamment variés pour que je puisse en oublier de temps en temps.
Mon VDD a-t-il des allergies ?

Kapurikōn no Jeff

Non.

Mon VDD pourra t-il me citer un film ou JCVD joue le méchant? (Excepté Expendables 2 bien sur  :P)

Fred69

#6909
Non. :P
Mon VDD connait-il Fight Club ?

Edit : M'fin si, un film où il est méchant, et que le personnage principal est son gentil clone, mais je ne connais pas le titre. :P


Kapurikōn no Jeff

Réplicant.  :D

Non.

Mon VDD travail ou est-il à l'école?

@8D0U73mu1

Je suis en Week End!  :lol: (Non je bosse!)

Mon VDD a til testé la démo de The Expendables 2? (Sans rire, c'est quoi ce jeu, une mauvaise copie de Shock Troopers)

Fred69

Non, déjà que les jeux adaptés de films ne volent pas très haut, alors en plus un jeu adapté d'un film qui ne m'intéresse absolument pas, non merci. :P
Mon VDD va-t-il me faire une prise de combat ? ;D

Battosai

Si mon mentor me l'apprend oui !

Mon vdd va t-il venir sur un truc qui se nomme la chatte box ?

Kapurikōn no Jeff

Oui.

Mon VDD aime t-il les sports de combat?