[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Fred69

#8190
Je ne mange pas souvent des fruits à vrai dire, et donc les pommes aussi. Mais quand il y a de bons fruits pas très industriels j'adore. :)
Donc disons que j'aime les pommes bien rouges mais quand celui ci n'est pas artificiel.

Et pour faire plaisir à Zenkai ou vous autres, car vous vous attendez peut-être à ça :

Spoiler
[Fermer]

Est-ce que MVDD trouve le personnage sur mon spoiler beau gosse ? :goku:

Edit : Vous connaissez surement déjà mais moi je le découvre ce fanart, énorme! :D

Spoiler
[Fermer]

Son Sino

Affreux !
Mon vdd est il écologiste ?

Shin Antares

Je recycle les déchets mais à part ça je ne fais rien d'autre. Donc est-ce que je peux être considéré comme un écologiste ? Peut être.

A quel personnage de mangas/animes mon VDD pourrait s'identifier ?

BlueReepa

Heu... Pas Naruto... Pas Luffy... Pas Toriko... Pas Gokû... Plutôt Ichigo (violent et assez maigre sans trop de muscle). x)

Et mon VDD ? :ha:

@8D0U73mu1

Sans hésitation,.....................
Spoiler
Great Teacher Eikichi Onizuka
[Fermer]

Et mon VDD?

Tinky Dan Dan

Je peux m'identifier à Goku, mais je pense que le personnage auquel je me suis identifiée depuis toute petite, c'est Sakura Chasseuse de Carte.

Je suis curieuse de savoir à qui s'identifie mon VDD.

Hikarii

#8196
J'ai toujours eu du mal à m'identifié à un personnage...

Si je devais quand même en citer un, ça serait Oz, héros de Pandora Hearts (je parle du manga, l'anime je ne l'ai jamais regardé). Il est toujours souriant et à toujours l'air heureux, et même si il songe à la mort, même si il est trés malheureux, il aura toujours l'air en pleine forme devant les autres. Il a peu confiance en lui, il est sensible, est faible physiquement... Et donnerai sa vie pour les autres, même si c'est égoïste car c'est la peur d'être sans l'autre qui lui ferrait faire ça... Néanmois, il a un coté Don Juan qui n'est pas du tout mon genre, bien au contraire... D'où pourquoi je m'identifie à lui mais pas trop ^-^ !

Mon VDD lui est-il déjà arriver de pleurer devant une oeuvre de fiction ?

Fred69

Oh oui bien sur, je n'ai même plus en compte le nombre de fois que ça m'est arrivé. J'en suis d'ailleurs assez sur que c'est déjà arrivé à la majorité du forum. ;D

En admettant que MVDD aime les glaces, est-ce que MVDD a une préférence entre les glaces classiques, les glaces à l'Italienne ou les glaces industrielles ? :P

BlueReepa

Je ne connais pas les glaces à l'Italienne... * reçoit des cailloux*
Mais, of course, je préfères les classiques. ^^

Mon VDD est-il sensible ?
Citation de: Fred69 le 09 Avril 2013 à 19:23:49
Oh oui bien sur, je n'ai même plus en compte le nombre de fois que ça m'est arrivé. J'en suis d'ailleurs assez sur que c'est déjà arrivé à la majorité du forum. ;D

En admettant que MVDD aime les glaces, est-ce que MVDD a une préférence entre les glaces classiques, les glaces à l'Italienne ou les glaces industrielles ? :P

:o Fredo qui pleure ?! Et devant une fiction ?! :o
T'as pas honte ?! >:(


Tinky Dan Dan

Je le suis beaucoup... Disons que ça dépend.
Mais ouais je pense que beaucoup de choses me touchent...

MVDD aime t-il(elle) les briques de lait "Candy'up ?  ;D

Fred69

#8200
Ca peut aller mais je préfère les agros ou ucal. :D
Quoi tu connais pas ? Ben j'en buvais au Portugal, d'ailleurs j'en bois toujours quand j'y retourne. :ha:





Est-ce que MVDD trouve que les Chocapics perdent leur goût ? >:(

Zenkaii

Citation de: Fred69 le 09 Avril 2013 à 08:16:45
Je ne mange pas souvent des fruits à vrai dire, et donc les pommes aussi. Mais quand il y a de bons fruits pas très industriels j'adore. :)
Donc disons que j'aime les pommes bien rouges mais quand celui ci n'est pas artificiel.

Et pour faire plaisir à Zenkai ou vous autres, car vous vous attendez peut-être à ça :

Spoiler
[Fermer]

Oui je pensais à Ryuk ! je l'adore <3
Oui beaucoup moins chocolaté  >:(
Mon VDD aime-t-il les Seinen ?

Shin Antares

Un peu.

Mon VDD joue-t'il à un jeu online actuellement ?

@8D0U73mu1

Non, j'aime pas trop ça, à vrai dire.

Si mon VDD avait à choisir, préférait il travailler de jour, de nuit, la semaine ou tout le week-end?

SuperOozaru

Dans mon cas ce serait de nuit, c'est bénéfique pour ce que je fais.  ;D

Mon voisin du dessous vit-il à Paris ?