[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

BlueReepa

NON ! :ha:
Mon VDD fond-il sous la chaleur d'aujourd'hui ? :oui:

Shin Antares

Je ne fonds pas, je me liquéfie.
Mon VDD viendra-t'il sur ce topic régulièrement ?

Sérieux les mecs, vous voulez relancez tous les vieux topics de merde de l'époque ?

Sam / SupaSceptic

Ce ne sont pas des "topics de merdes" ce sont des topics pour faire passer le temps et en apprendre plus sur les autres membres, perso c'est ce qui m'a permis de m'intégrer au forum à l'époque.

Étant donné que j'ai du temps à tuer cet été, oui  :)

Mon VDD sera-t-il roux ?

supersaiyajin

Perdu !

Mon VDD a-t-il le permis ?

C'était sympa de poster sur ce topic à l'époque, c'est bien de le reprendre un petit peu, au moins le temps d'un été  :)

BlueReepa

Pas encore, mais je fais l'accompagné. ::)

Mon VDD est-il marié ? :)

Emricka

Trop jeune mon petit Red :D

Mon VDD vit il au pôle nord histoire que je m'incruste chez lui pour me rafraîchir xD stp !

Sephiroth

non mais il veut bien te prêter sa clim :D

Mon VDD a t'il était à la japan expo cette année ?

supersaiyajin

En effet, et c'était très moyen cette année comparé aux années précédentes (mais ça valait le coup quand même).

Et mon VDD ?

Sam / SupaSceptic

Il y était également, mais au contraire ce fut son édition préféré, je me suis bien amusé !

Mon VDD est-il plus eau ou sodas ?

Sephiroth

j'aime bien le soda mais je préfère l'eau.

Curieux de savoir pourquoi l'un a tellement apprécié et l'autre beaucoup moins ?

Mon VDD préfère marvel ou DC ?

supersaiyajin

J'aime les deux.

Et mon VDD ?

Citation de: Sephiroth le 19 Juillet 2016 à 20:24:04
Curieux de savoir pourquoi l'un a tellement apprécié et l'autre beaucoup moins ?

Oh, c'est un peu de tout : l'ambiance générale, peu de boutiques et des boutiques pas du tout diversifiées par rapport aux autres années (et encore une fois les figurines trop chères et beaucoup de bootleg, mais ça on a l'habitude donc c'est pas trop grave), moins d'invités (mais y'avais quand même Kageyama  :oui: ), le billet toujours plus cher chaque année pour encore moins de contenu, ne pas avoir pu voir les membres du forum cette année car je suis resté trop peu de temps là-bas, etc.

Mais à part ça, y'a eu quand même des points positifs comme le fait de pouvoir essayer Xenoverse 2, Kageyama en concert (que je n'ai malheureusement pas pu voir  :'( ), pouvoir tester la réalité virtuelle et plein d'autres petites choses qui font que cette Japan Expo aura quand même été agréable mais sans prétendre faire partie des meilleures années cependant.

Sam / SupaSceptic

Je ne lis pas vraiment de Comics, mais mon héros préféré est Spidey, donc je dirais Marvel.^^

Mon VDD est-il Français ?

Citation de: Sephiroth le 19 Juillet 2016 à 20:24:04
Curieux de savoir pourquoi l'un a tellement apprécié et l'autre beaucoup moins ?
Moi personnellement j'ai pu passé mes 4 jours en compagnie de gens du forum donc je ne me suis vraiment pas ennuyé. Je pensais que 4 jours seraient trop longs mais j'ai toujours trouvé à m'occuper!
Des spectacles, des concerts, pas mal d'essaies de Jeux Vidéos, dont la PS VR et l'Occulus Rift.
Personnellement je n'achète pas de figurines car je n'aime pas ça, donc pas de problème à ce niveau-ci. J'ai quand même personnellement trouvé pas mal de stand sympathiques, j'avoue que mes choix n'étaient pas très diversifié mais c'était sympa quand même.
J'ai pu assister au Dragon Ball Event avec Kageyama qui chantait, des annonces sur Xenoverse 2, et j'ai pu le tester aussi!
Aussi j'ai pu rencontrer des personnalités de YouTube et de la communauté DB, ma foi tous super sympas ! Ansei, Treevax, le Chat Japonais, les Illuminatis, FrenchPhenom.
Et j'ai même pu avoir ma dédicasse du producteur de Xenoverse 2, si ce n'est pas beau !

Shin Blue Sonikku17

Nope je suis belge  xD
Mon VDD a-t-il un ventilateur ?

Sephiroth

ouais j'en ai 2 même  :)

Ok donc c'est simplement le contexte qui a changé votre perspective de l'expo, sur le contenu, vous semblez être plutôt d'accord, pas la meilleur des japans malgré quelque pépites.

Quel est le dernier jeux vidéo fini par mon VDD ?

Bejīta Wolf

The Witcher 2

Mon VDD pratique-t-il un sport?