[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun


ShinGaijin

#2641
PAF ! Perdu.
Mon VDD aime t-il le SAV d'Omar et Fred ?  :D (Super connard, super connard, ah oui c'est moi !!)

Cell Game


Fred69

Oui, mais surtout les Pringles !
Original siouplait !  ^u^

MVDD aime-t-il le Nutella ?

ShinGaijin

Non, je préfère de loin le Mutella, dispo dans tous les bons LIDL du coin.  :-X
Mon VDD aime t-il Gundam Wing ?

Fred69

Je trouve que le Nutella est iremplacabe. ;D
Je ne sais pas je n'ai jamais lu ou regardé les Gundan, je n'ai d'ailleurs jamais lu ou regardé de mangas mecha tout court. Devrais-je ? :D
Mon VDD aime-t-il Rurouni Kenshin ? :)

ShinGaijin

#2646
@Fred69 : devrais-tu ? Je ne sais pas, parmi toutes les séries Gundam la meilleure est de loin Gundam Wing, les autres étant ennuyantes à mourir.Visuellement et musicalement c'est typique milieu des 90's, rien que l'opening déjà, tout un programme.Si t'aimes les animes de l'époque ça devrait se le faire.  :)


Oui (euh...plus les jeux (PSOne) que l'anime, qui soit dit en passant est tout simplement beauuuutiful).

Mon VDD passe t-il un bon Dimanche pénard ?  :cell:

Fred69

Oui ! :ha:
@Gaijin : Je n'ai pas les moyens de tester les jeux, mais as tu vu les OAV ? :)


MVDD est-il plutôt emballé(e) ou plutôt déçu(e) à propos de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi ?

ShinGaijin

Les OAV non, pas encore.(Bah tu sais les jeux tu les télécharges sur PS1, PS2, DreamCast, c'est légal maintenant.Et concernant Rurouni Kenshin, que du bon !)

Mon VDD connaît il l'anime Visions d'Escaflowne ?

Fred69

#2649
Non, qu'est que c'est ? :D


Je n'ai plus ma PSone, ni ma PS2. Et mon PC n'est pas assez balèze pur émuler. :-X
Je pense cependant bientôt acheter une PS2 en occasion.
Pour les OAV ils sont magnifiques !! ^u^ Ils comblent l'histoire de l'animé bien incomplète. Les OAV sont basés sur le Manga. Il y a une série de 4 OAV qui forment un premier film, racontant le passé de Kenshin, puis une série de 2 OAV formant un deuxième film, racontant la fin du Manga.
Il y a aussi le style de dessin qui change, les OAV sont vraiment très beaux, et leur BO est magnifique aussi ! Par contre il n'y a plus de place à l'humour, ils sont très dramatiques.
Puis il y a un autre OAV, ou film je ne sais plus, mais lui est HS par contre, et il reprends le style de l'animé.


MVDD aime-il la musique Japonaise ?

Gohan-kun

Hum moyen c'est trop copié des zik américaines je trouve.

Mvdd aime t'il irresponsible hate anthem ? :ha:

ShinGaijin

Bien sûr ! (L'ouverture de l'album, eh bien sache que ce live est faux.C'est une version studio...les blagues de Twiggy...)
@Fred69 : moi je suis un très bon client de la musique nippone, c'est fou le fric qu j'envoie là-dedans. :P

Mon VDD aime t-il l'anime Evangelion ?

Gohan-kun

Citation de: Gaijin le 03 Juillet 2011 à 16:32:23
Bien sûr ! (L'ouverture de l'album, eh bien sache que ce live est faux.C'est une version studio...les blagues de Twiggy...)

je le savais   :D

Sinon je connais pas ce dont tu parles.

Mvdd peut il m'eclairer ?

ShinGaijin

Sérieux ? Tu connais pas ?



C'est un véritable culte au Japon !!! Ca rivalise facile avec One Piece, DB Kai ou Naruto...une série courte néanmoins, seulement 26 épisodes.

Mon VDD connaît-il Kamen Rider ?

Gohan-kun

Non (en fait je connais aucun manga à part db)

Mvdd peut il m'éclairer ?