[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Non

Mvdd est il déjà allé au parc astérix ?

Super Yoyojin

Non, mais j'aimerais bien voir, même si mon grand amour c'est Disneyland, c'est magique ^u^

Mon VDD est-il déjà allé à Walibi ? (quitte à tous les passer, on va le faire hein xD)

ShinGaijin

#3002
Non, pas branché parcs d'attractions, enfin si, les parcs d'attractions Japonais et Chinois on vraiment l'air de déchirer grave, à voir...celui des studios Universal aux USA aussi.
Bien plus intéressant : mon VDD a t-il déjà fait un p'tit tour à Pigalle ?  ;D (Sans Madame, bien entendu... ;))

Hikarii

Euh... Non  :).

Mon VDD est-t-il un amoureux des animaux ? (à ne pas prendre au premier degrés, hein... :gohan:)

ShinGaijin

#3004
Oui, en particulier les pandas, les wombats et les koalas.  :) (Le premier qui se marre, il sort !  >:()
Mon VDD est-il (elle  ^u^) un gros mangeur ?  ;D

Super Yoyojin

Mmh, à table non, je mange le "minimum" (enfin pas le "maximum" en tout cas :lol:). Par contre si je commence à manger des bonbons ou des gâteaux, là ça peut disparaître en intégralité xD

Mon VDD a-t-il tous ses points sur son permis ? (s'il a le permis, bien sûr :lol:)

ShinGaijin

Il me reste 5 points ! Ca fond comme neige au soleil, faites gaffe aux canards quand vous l'aurez les gars.  >o<

Mon VDD est-il capable d'écouter de la musique française ?  :o (Beuuuuuuuurk.  :P)

Super Yoyojin

Oui, j'en suis capable, et même qu'il y a de la très agréable musique française, je vois pas pourquoi un beurk ;D

Mon VDD aime-t-il regarder le cyclisme ? (moi c'est bof-bof, c'est bien parce que c'est tranquille et ça fait voir du paysage, mais ça reste assez chiant :P)

ShinGaijin

Cyclisme ? Beuuuuuuuurk bis.  :lol:
Mon VDD est -il capable de regarder l'Eurovision (en entier :o)?

Gohan-kun

Citation de: Gaijin le 23 Juillet 2011 à 16:19:40
Oui, en particulier les pandas, les wombats et les koalas.  :) (Le premier qui se marre, il sort !  >:()
Mon VDD est-il (elle  ^u^) un gros mangeur ?  ;D


OOOUUUIIII :!!!!

Citation de: Gaijin le 23 Juillet 2011 à 16:41:22
Il me reste 5 points ! Ca fond comme neige au soleil, faites gaffe aux canards quand vous l'aurez les gars.  >o<

Mon VDD est-il capable d'écouter de la musique française ?  :o (Beuuuuuuuurk.  :P)

Oui !!! Noir Désir et Eiffel  en particulier :)

Citation de: Gaijin le 23 Juillet 2011 à 16:47:27
Cyclisme ? Beuuuuuuuurk bis.  :lol:
Mon VDD est -il capable de regarder l'Eurovision (en entier :o)?

Oui, tant qu'il y a lordi  :lol: :lol: :lol:ha: :ha: :ha: :ha:

Mvdd est il capable de supporter les discours de politiciens sans se marrer ? :D

ShinGaijin

Non, effectivement c'est très difficile de rester sans hurler de rire face à leur langue de bois (prix spécial du Jury pour l'UMP, tout va bien, mais le bateau coule)  :lol: Donc bien vu Gohan-kun !  :goku:

Mon VDD a-t-il vu ce qui s'est passé en Norvège ?  :'( :'( (J'ai visité ce pays, forcément je suis très triste pour ces gens qui sont d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit...)

Shin Antares

Oui, je l'ai vu aux infos. C'est dramatique.

Mon VDD est-il au courant qu'Amy Winehouse est décédée ?

Hikarii

Oui. Si jeune, et talentueuse en plus. Le fait qu'elle se soit auto-détruite à cause de toute ses m*rde, c'est vraiment dommage. RIP.

Il est quel heure chez mon VDD ?

Gohan-kun

Il es tres exactement 23:52. Mvdd trouve t'il ma sign passable ou a chier ? ;D

ShinGaijin

Et bien, j'aime beaucoup les dessous, pas grand-chose à redire,tu pourrais peut-être y incruster un logo ou deux, sinon la bannière du dessus est mieux que sa première mouture, mais tu peux faire plus joli encore je pense.

Mon VDD est-il d'accord avec cette brève analyse artistique ?  :D :lol: