[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Hikarii

Je n'y ai jamais été et je pense que je n'irais jamais. Ce n'est pas mon "genre" d'endroit ^^.

Si mon VDD devait avoir un super pouvoir de super héros de la supercherie (hum...), lequel préférerait t-il avoir ?

Super Yoyojin

Hé j'ai déjà posé la question :P ;D
Sinon je pense que ce serait de voler dans les airs (pour pas que RyN puisse dire "voler" dans le sens de "dérober" ;D).

Si mon personnage devait vivre un film d'horreur, en étant bien sûr un des personnages principaux (voire LE personnage principal, mais pas la créature :P), lequel serait-ce ?

ShinGaijin

Halloween ! Comme ça, je pourrais demander un autographe à Michael Myers "Oh, missiou le tueur pas bien masqué, siouplait, z'ètes mon zigouilleur en série préféré, une signature siouplait, HIIEEEEEH fais gaffe man ! On signe avec un stylo Bic pas avec un couteau George Foreman !! !"  ;D ;D ;D

Mon VDD à droit à 24 heures dans la capitale de son choix.Où va t-il et surtout qu'y fait-il ?

Shin Antares

Je choisis Le Caire afin de visiter les pyramides.   :ha:  Chose que je n'ai pas pu encore faire.   :-\

Admettons que mon VDD soit journaliste. Quel star voudrait-il interviewer ?

ShinGaijin

Niark niark...une interview exclusive avec Atsuko Maeda  :lol: J'déconne ! Non, j'aurais une foule de questions à poser à notre ancien Président de la République, en fait. :) Mais tout ça, discret, hein, DGSE oblige. :piccolo:


Quel est le lieu ou le pays le plus pittoresque qu'ai visité mon VDD ?

Gohan-kun

Mon college quand j'y etais. Mvdd aime t'il la new wave (mouvance musicale des annees 70-80)?

ShinGaijin

Citation de: Gohan-kun le 25 Juillet 2011 à 01:11:16
Mon college quand j'y etais.
;D Ca c'est universel !!!  :lol: :lol: :lol:

Oui, j'aime bien Depeche Mode...je ne sais pas, tu connais probablement le remix d'"Enjoy the Silence" par Linkin Park (à l'époque où ça valait quelque chose  :D).Terrible le truc.Personal Jesus est mortelle aussi.

Mon VDD aime t-il les titres de Kiss ? (Fait il partie de la Kiss Army ?  :))

Gohan-kun

#3052
Oui, je connais le remix. Perso, j'aime pas trop depeche mode, mais the church, the cars, just like even des Cure j'adore (et puis the essens avec le titre the mirage, the guist avec love at first sight, cassandra complex avec one shot, tout un petit monde inconnu qui n'ont fais que des chefs d'oeuvre). Autrement je connais pas trop kiss. Mvdd connais t'il Just like even des CURE ?

ShinGaijin

Yep ! J'aime beaucoup Cure, Robert Smith est la définition même du mec coool qui se prend pas la tête.Tu savais que pour leur premier concert, le "batteur" tâtait de la batterie pour la première fois, remplacement à l'arrache  :P

Mon VDD a t-il joué à Final Fantasy VII, et qu'en a-t-il pensé ?

Cell Game

#3054
NON   :lol:   

MVDD a til déja jouer à brick game    (souvenirs  :lol: )


ShinGaijin

Eh ! Je connais, ça...ça fonctionne à cristaux liquides, et il y a une multitude de modes de jeux, je crois qu'il y a même un mode "course".Ca à fait un carton, ici, à l'époque.

Et mon VDD connait-il cette machine Hong-Kongaise, la SuperVision ? (Il ne s'agit pas d'une copie, c'est tout à fait officiel)


Cell Game

Oui , mais je crois qu elle na pas bien marché  (enfin au maroc ) car les jeux nétaient pas parfait

MVDD a til déja jouer a Pokémon sur GameBoy  :o  ?

Kapurikōn no Jeff

Et comment j'en ai passé des heures sur les pokemon.

Quelle est la console qui a le plus marqué mon VDD?

Hikarii

#3058
Je dirais, la Playstation. La console qui a fait que je suis comme telle aujourd'hui  :gohan:
Ma grande soeur avait tout les Crash Bandicoot, et c'est grâce à elle que j'ai pu connaitre cette superbe série, ah que de bon souvenir (1000 merci à Naughty Dog *__*). Je me rappelle avoir passer des heures pour Rayman quand j'étais encore toute petite (environs 7-8 ans, et déjà gameuse ^u^).
J'avais aussi un jeu Winnie L'Ourson que j'adorais, sans blague, il était super fun ^^ (ne vou moker pa SVP !) xD
Ça ne nous rajeunit pas tout ça x) !

Mon VDD jouait t-il souvent aux jeux vidéos lorsqu'il était petit ?

Gohan-kun

Non, et d'ailleurs même maintenant j'y joue pas beaucoup. Ma "drogue" c'est la musique :lol: .

Mvdd écoute t'il beaucoup de musique ?