[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Non :lol: . Mvdd connait il des gens skysofrenes ?

Shin Antares

Pas du tout.

Fait-il chaud chez mon VDD ?

supersaiyajin

Oui , il fait chaud , chose rare en France !  :lol:

Mon VDD regarde-t-il Tanguy ?

ShinGaijin

Non...déjà vu, trop fun le film !  :lol:
Mon VDD sait sûrement que le monde est divisé en 4 pour la distribution de jeux vidéos (USA/Europe/Japon/Asie).Pourtant, il existe bien un 5ème zone qui à droit à des versions dédiées ! Laquelle est-elle ?  ;D

Hikarii

Question interrésante, chez VDDessus  :D !
L'Océanie ? :o L'Antarctique ? Ou, la Belgique, tant que j'y suis...  ;D

Mon VDD pourrait-t-il me donner la bonne réponse ? :P

ShinGaijin

Le Brésil ! (Quand je l'ai appris, ce fut une surprise, j'avoue ! C'est cool pour les gamers Brésiliens !)
Et d'ailleurs, mon VDD aimerait-il visiter le Brésil ?

mourad73

Oui j'aimerais bien y aller un jour ;) !

(Le Brésil, une cinquième zone ? :o Je connais les zones 0 à 8 sur DVD et 0 à 3 sur Bluray, mais le Brésil n'était pas un pays à part... 
Mais les pauvres là bas, ils en sont encore à la PS2, comme dans plein d'autres pays dans le monde, la PS3 peut être obtenu qu'en import ou bien dans certaines boutiques je crois :-X)

Mon VDD voudrait-il une baisse de prix des consoles ?

ShinGaijin

Hum..non, j'ai ma X360, je ne compte pas racheter de PS3 (aie aie aie, qu'elle est nulle cette console) par contre un Wii, si elle tombe à 99 Euros, j'achète, histoire de tester les derniers jeux Zelda.

Quel est le dernier jeu auquel mon VDD a joué ?

supersaiyajin

Hum.... Ca doit être Little Big Planet 2 !
Un jeu que j'adore vraiment !  :ha:

Et mon VDD ?

Super Yoyojin

Je vais sûrement vous choquer mais c'est Dragon Ball Z Burst Limit :D Le jeu est pas si mal en soit, mais c'est le contenu qui fait (énormément) défaut :P Bref je me suis refait le mode Histoire, ça reste sympa ;D

Mon VDD va-t-il jouer sur sa console cet après-midi ? ;D

Cell Game

Non

MVDD joue à WoW ( World Of Warcraft ) ?

ShinGaijin

Eh non !
Citation de: Super Yoyojin le 03 Août 2011 à 13:35:36
Je vais sûrement vous choquer mais c'est Dragon Ball Z Burst Limit
Alors là pas du tout, excellent choix, et c'est un vieux de la veille qui te le dit : dans dix ans, on parlera comme on parle aujourd'hui de DBZ Shin Butoden (c'est-à-dire comme le Vénérable du Sommet)  :)

Mon VDD fait quelle tronche sur sa carte d'identité ?  ;D

Hikarii

Hum, à vrai dire, je l'aime bien :) ! Par contre, celle de mon passeport... me donne envie de le déchirer  :ha: !!

Et mon VDD ? (faut bien remplacer Duval :P)

mourad73

Et bien... sur la photo de ma carte d'identité, enfin sur la version couleur de la photo, j'ai une vrai tête d'esquimau xD !!!
Sur mon passeport, et bien... j'ai l'air bouboule dessus, mais elle passe contrairement à l'autre :) !

Mon VDD a-t-il un titre d'identité électronique ? ^^

Shin Antares

Non.

Mon VDD joue-t'il en bourse ?