[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Honnêtement non.
Mon VDD est il ému lorsqu'il voit le jeu Dragon Ball Raging Blast 2 (pourquoi tant de haine... :'( :'( :'( :'( :'() ?  :D

Super Yoyojin

Honnêtement non ;D Et je vois pas pourquoi je le serais :D

Mon VDD (du dessus !) n'est donc pas forcément un grand émotionné devant des films qui émotionnent ? (moi je chiale quand Frodon prend Sam dans ses bras, quelle émotion :'( :lol:). Bon enfin tant mieux pour toi ;D

Mon VDD (du dessous cette fois) aime-t-il lire des romans ? (enfin autre chose que des BD/mangas/comics)

ShinGaijin

Non, j'en ai trop lu. (Et je très émotionné d'émotion palpable dans DB Kai quand Gohan se transforme en SSJ2, sublime musique !!  ;D)

Mon VDD est-il insomniaque ?

duval1996

non, et MVDD? (je n'ai plus d'idée...je suis fatigué  :lol: )

Super Yoyojin

Non plus ^u^

Mon VDD est-il fatigué de la fatigue fatigante qui nous fatigue ? (c'est fatigant...)

duval1996

oui -.-''
mon VDD connait-il quelqu'Un qui respire?

Super Yoyojin

Non ! Ça existe ? :o Y'a vraiment des gens bizarres alors... :freezer2:

Mon VDD aime-t-il jouer aux jeux de société ? Si oui, quels sont ses préférés ?

Cell Game

Non ^^

MVDD a déjà rencontré qq du fofo  ;D  ?

ShinGaijin

 :o Non, et d'ailleurs, qui êtes-vous, je vous prie ?  :D
Mon VDD se rend-il compte que, lorsqu'il pose une question, il devient forcément, à un moment ou à un autre, un VDD Dessus ?  ;D

Cell Game


Super Yoyojin

Non, mais j'ai des histoires à dormir debout par contre ;D

Mon VDD s'est-il déjà demandé pourquoi nous existons ? A quoi sert-on dans l'Univers, pourquoi la vie, pourquoi l'Univers tout simplement... Tant de questions existentielles :o

ShinGaijin

Je pense que tout ce bazar existe pour faire parler les petits curieux, genre...............Super Yoyojin ;D.
Mon VDD peut-il me dire s'il est capable d'aller dans un concert de Johnny Hallyday ? (Un Sado-Maso !!!)

Shin Antares

Citation de: Super Yoyojin le 13 Août 2011 à 20:37:53
Non, mais j'ai des histoires à dormir debout par contre ;D

Moi aussi. C'est l'histoire d'un lit vertical...   :-X   OK je sors --> [ ]


Encore faut-il que j'apprécie Johnny Haliday et c'est pas le cas.

Est-ce que mon VDD peut compter jusqu'à l'infini ?  (Chuck Norris sors de mon corps !!)

Super Yoyojin

Oui je peux compter jusqu'à l'infini, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire depuis 18 ans (oui oui, je savais compter à la naissance :P). Par contre j'ai toujours pas fini :goku: Et Chuck en est à sa troisième fois :'(

Mon VDD aimerait-il avoir une télé au plafond ? (en espérant qu'elle tienne :D)

Gohan-kun

Je suis pas flemard a ce point :lol: . Mvdd sera t'il un VDD reconnu ?