[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

 ;D Je ne sais pas  ;D ce sera à mon VDD d'en juger je crois  :lol:

Mon VDD a-t-il déjà regardé une finale du Super Bowl ?  :o

Super Yoyojin

Non, et d'ailleurs je n'ai jamais regardé le Super Bowl ;D En tout cas je reconnais mon VDD en tant que VDD, donc ça doit être un VDD reconnu !

Mon VDD peut-il marcher sur ses mains ?

ShinGaijin

Oui !..................2 secondes  :P.
Mon VDD aimerait il faire un one man show comique ?  ;D

mourad73

Je ne suis pas drôle... =$... Et puis je suis timide en plus... Donc non ^^" !

Mon VDD a-t-il une PS3, une Xbox 360 et/ou une Wii ?




ShinGaijin

J'ai une X360, avant j'avais une PS3 dont je me suis débarrassé.

Mon VDD possède t-il une Game Boy 1ère génération ? (moi non... :-\)

mourad73

Mais qui n'as pas eu de GameBoy ?! :o J'ai passé des heures et des heures à jouer aux différents Pokemon, à Zelda, à Super Mario World, (à Tetris quand je m'ennuyais, dans les chiottes... :lol:)... jusqu'à ce que je m'en sépare en la refourguant à je ne sais qui... je crois l'avoir refiler à mon 'tit cousin :)

Mon VDD a-t-il déjà cracké une console ? >o<

ShinGaijin

Hum, niveau bidouilles, j'ai converti une Saturn euro 50Hz en 60Hz, pareil avec une PS1, changé le firmware d'une DreamCast euro en multizone, avant de tout acheter en NTSC-J.

Et ma Xbox 1, ma DreamCast lisent dorénavant les .mkv, et ma PS2 les fichiers divx.  ;D

Très facile tout ça, si vous saviez !  :goku:

Mon VDD connaît-il la méthode du swaping ?  :o

mourad73

Evidemment que je la connais ;) ! J'ai d'ailleurs un SwapMagic pour PS2, qui traîne en dessous de mon lit xD ! Mais bon, je préfère Free McBoot, méthode beaucoup plus facile : là j'ai le choix entre soit le Swapmagic, soit directement les jeux en les patchant avec ESR, tout ca, juste avec ma carte mémoire :) !
De plus, vu qu'une carte mémoire, ca se transporte... ben je peux lancer mes backups ou mes DivX sur n'importe quel PS2, juste en insérant la carte mémoire dans celle-ci :D !

(d'ailleurs, si quelqu'un veut que j'installe Free McBoot sur sa carte mémoire, envoyez moi votre carte mémoire par la Poste, plus un pitit pourboire si vous le souhaitez, et je m'en occupe :) Pour l'adresse, c'est par MP ^^ !)

Mon VDD est-il intéressé par le Free MC Boot :) ?


ShinGaijin

Non, mais vu le paquet de PS2 qui se promènent de par chez nous, je pense que ça va intéresser du monde !  ;D

Mon VDD devinera t-il quel a été le premier fichier vidéo .mp4 qui a tourné sur ma DreamCast ? (indice : subbé par Tonton Sayouké..... :o)

mourad73

(la preuve, j'ai 2 PS2, une Fat et une Slim... xD !)

Un épisode de Dragon Ball Kai en HD ? Nan c'est pas vrai... la Dreamcast... a réussi à décoder un fichier en 720p ?!!! Alors que... même ma Wii n'y arrive pas ?! :o

Mon VDD a-t-il déjà eu la Dreamcast ? :)


Super Yoyojin

#3400
Non, malheureusement ^u^
(par contre j'ai toujours ma vieille Gameboy grise :ha:)

Quelle fut la première console de salon/portable de mon VDD ?

mourad73

De toute ma famille, c'était une Atari 2600, moi par contre, c'était la Super NES :)

Et mon VDD ? ^^

ShinGaijin

#3402
La Master System, patron !

Citation de: Dr.Murow! le 14 Août 2011 à 02:46:28
Un épisode de Dragon Ball Kai en HD ? Nan c'est pas vrai... la Dreamcast... a réussi à décoder un fichier en 720p ?!!! Alors que... même ma Wii n'y arrive pas ?! :o
Non, pas de HD pour la DreamCast malheureusement, au delà du 576p la console rame, pour les épisodes de Saiy', il a fallu réencoder.Mais quel pied de mater DB Kai sur DreamCast ! Par contre sur Xbox 1, c'est possible de visionner en HD sans réencoder, si on possède les câbles YUV.  :)
En fait pour les deux consoles il s'agit tout simplement d'une version spéciale de VLC. ;D
Quel est le premier jeu PlayStation auquel mon VDD ai joué ?

Super Yoyojin

Je crois que c'est Wip3out ^u^ Au début je savais pas comment tourner (avec les flèches), jusqu'au jour où j'ai eu la fabuleuse idée d'utiliser le joystick :D (j'avais 6 ans aussi :P)

Mon VDD a-t-il possédé la Gameboy Micro ? :o

ShinGaijin

Non !
Mon VDD a t-il déjà testé la Mega CD ?  :)