[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Laeti

Dragon Ball marche tellement bien ( surtout au Japon) que oui je pense qu'il y aura une suite.

Qu'en pense MVDD ?

ShinGaijin

J'espère aussi !  :goku:
Mon VDD a t-il déjà été au Royaume Uni ?  :o

Super Yoyojin

Non, mais j'aimerais bien ^u^

Quels sont les pays étrangers où mon VDD est déjà allé (même brièvement) ?

ShinGaijin

Euh..Royaume Uni, Italie, Belgique, Pays Bas, Norvège, Portugal, Suisse, Allemagne, Espagne, Croatie, Vietnam. (Hormis le Vietnam, les Pays Bas et la Croatie, c'était le boulot qui payait, aussi !  :P )

Mon VDD a t-il déjà visité les Etats Unis ?  :o

mourad73

(Putain... je pensais qui avait écrit Murow sur DBM... ce n'est que la mascotte de Toriyama en faite ^^)

Non, mais j'aimerais bien visité :) !

Mon VDD a-t-il des parents, ou de la famille d'origine étrangère ? ^^

Super Yoyojin

Euh, ben la grand-mère de ma mère était italienne, mais sinon c'est tous des français, enfin dans la famille "proche" ;D Après j'ai peut-être des cousins éloignés du 98e degré du côté de mon arrière petit oncle au 6e degré qui sont étrangers :-X

Mon VDD a-t-il un porte-bonheur ?

ShinGaijin

Non.
Mon VDD pense t-il qu'il y a d'autres forums où l'on joue à MVVDD ?

Super Yoyojin

Oh que oui, le concept des VDD (dessus et dessous) a été repris ici en voyant ce jeu sur d'autres forums :lol:

Mon VDD aime-t-il les films d'horreur ?

ShinGaijin

Pas spécialement, mais j'aime beaucoup les films Halloween, de John Carpenter.

Mon VDD connaît t-il le contenu de l'épisode 98 de Dragon Ball Kai ?  :)

Super Yoyojin

Je ne le connais pas, mais je suppose que ça aurait pu être une conclusion avec Trunks qui retourne dans son univers et pète la tronche à :cell: :D

Mon VDD pense-t-il que DBKai continuera un jour ? (j'ai pensé récemment qu'il était possible qu'ils nous fassent un "DBKai 2" avec la saga Buu + GT :-X :-X :-X)

mourad73

#3475
Je pense oui :)... Ca pourrait donner ca ! :D

(version fond d'écran :ici)

Et mon VDD ? ^^

ShinGaijin

@Murow :  :lol: Ah, ce bon vieux "Majin Boo no Densetsu" is back ! Bah, tu dois pas être très loin de la vérité !!

Citation de: Super Yoyojin le 15 Août 2011 à 01:31:05
Je ne le connais pas, mais je suppose que ça aurait pu être une conclusion avec Trunks qui retourne dans son univers et pète la tronche à :cell: :D

J'en pense pas moins, j'aimerais bien le voir, bah Zero Raws nous mettra ça en ligne !  :goku:

Citation de: Super Yoyojin le 15 Août 2011 à 01:31:05(j'ai pensé récemment qu'il était possible qu'ils nous fassent un "DBKai 2" avec la saga Buu + GT :-X :-X :-X)

Bien sûr, maintenant GT inclus...bah,peut être, tout n'est pas à mettre à la poubelle dans GT, il y aurait besoin de bonnes coupes, et un bon remontage !
Il y aurait aussi le chara design DBZ/DBGT, les deux à la suite c'est pas très homogène...mais bon, allez , c'est pas impossible.  :)

Mon VDD aimerait il que des jeux estampillées "Kai" sortent chez nous ?

Super Yoyojin

#3477
Oui, pourquoi pas, même si ça ne changerait pas grand-chose, je pense. Disons que ça couperait la saga Buu, du coup :D Et puis, rien ne vaut quand même le Beau, le Grand, le Fort, le Cultissime Z :ha:

Mon VDD est-il d'accord ? ^u^

Spoiler
(Sinon, en effet tout n'est pas à jeter dans GT, mais j'ai quand même du mal à apprécier... Bon, je ne l'ai vu qu'une seule fois, et je manque peut-être de recul. Faudrait que je les remate, en fait ;D Surtout qu'avec Kaï "terminé", je pense à me refaire DB/DBZ et donc pourquoi pas DBGT dans la foulée, en attendant la suite de l'aventure :D)
[Fermer]

ShinGaijin

Bof, enfin, oui. (Le com vachement explicite !!)
MVDD a t-il déjà acheté des trucs Dragon Ball Kai ?

Laeti

Non

MVDD croit-il que la franchise Dragon Ball Heroes, qui à l'air d'avoir du succès, va marquer un nouveau tournant dans la licence Dragon Ball, et peut-être entrainer la création d'une nouvelle série :) :P ?