[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Non.

Quel est le métier de mon VDD?

Shin Antares

J'en ai pas vraiment un. Je chope ce qui traîne et c'est déjà pas mal vu le bordel en ce moment.

Mon VDD se débrouille-t'il en informatique ?

ShinGaijin

J'essaie.Quand je vois les prouesses de certains, j'me sens vieux con.  :lol:

Mon VDD se sent-il vieux con :P achète t-il des magazines de jeux vidéos/animes/mangas ?

Cell Game


ShinGaijin

#3529
Non, non, actuellement je poste depuis le Paradis, je suis à l'apéro avec St Pierre.  :lol:

Mon VDD est il d'accord avec moi si je dis que pour une fois, FUNimation a fait du bon boulot (OST à tomber, je l'écoute en boucle depuis environ....2 heures !) :

http://www.youtube.com/v/uNPCz92RJig?version=3&hl=fr_FR


Super Yoyojin

Oui en effet, c'est bien :) Je préfère quand même la version originale ^u^

Mon VDD aime-t-il la crème Chantilly ? :)

ShinGaijin

Citation de: Super Yoyojin le 15 Août 2011 à 23:42:45
Oui en effet, c'est bien :) Je préfère quand même la version originale ^u^

Mmmm...de mon côté, je préfère celle ci, enfin, juste pour cette scène...sur le reste du film, les musiques originales s'imposent sans problème, pour rester très poli !  :D

Oui, la crème Chantilly sur de la glace à la vanille, ça cartonne !!!!

Mon VDD aime t-il Téléfoot ?

Super Yoyojin

Euh, ça fait un moment que je ne regarde plus, ça m'embêtait (restons polis ;D) qu'ils parlent des trucs étrangers, que je ne suis pas beaucoup :P Enfin avant j'aimais bien :)
Et puis 11h du mat' c'est trop tôt le Dimanche :D

Mon VDD aime-t-il Automoto ? :lol:

ShinGaijin

 :D En même temps, la Ligue 1.... :-\

Non, je suis un fidèle de Turbo !  :goku:

Mon VDD regarde t-il les débats politiques ? (Gohan Kun, si tu nous lis.... ::))

Super Yoyojin

Non, horreur ^u^ :lol: Ah si, les interventions de Môssieur le Président auprès des journalistes, avec les débats sur ceci-cela avec des jeunes... Sinon non :P
(Turbo, oui ^u^)

Mon VDD aime-t-il la politique ?

ShinGaijin

Bien sûr ! Je peux t'annoncer que je serais le 1er Gaijin qui sera élu Premier Ministre au Japon. (LOL)
Ensuite, je relancerais l'Armée Impériale, et envahirait la Chine, puis le reste du monde. (SUPER LOL)
Ainsi, le monde entier sera sous l'emprise bienfaisante de l'Empire du Soleil Levant.Je suis ivre de puissance ! MOUUUUHAHAHAHAHA !!!!!  :o (GIGALOL)

Mon VDD aime t-il les gens modestes ?  :lol:

Super Yoyojin

Oui, je les adore, et les autres sont des moins que rien... N'est-ce pas ? ;D

Mon VDD est-il un menteur ? (la réponse peut ouvrir un trou dans le continuum espace-temps qui détruira le monde, MOUAHAHAHA :rage: enfin ça dépend de la réponse... :broly:)

ShinGaijin

Oui, je suis un gros menteur.
Et figures toi que d'ailleurs, je ne m'appelle pas Gaijin !
Et je ne ressemble même pas à un hérisson bleu !  :o :o

Mon VDD aime t-il jouer au Monopoly ?

Super Yoyojin

Spoiler
AAARGH, tu as ouvert la brèche :rage:
Si tu es un menteur, ça veut dire que tu mens quand tu dis que tu es un gros menteur, donc que tu n'es pas un menteur !
Si tu n'es pas un menteur, alors tu as dis la vérité en disant que tu étais un gros menteur. Donc tu es un menteur, mais tu as dit que tu étais un menteur, ce qui veut dire que tu as dit la vérité, donc que tu n'es pas un menteur.

AAARGH :piccolo: D'accord, d'accord...
[Fermer]

Oui, j'aime jouer au Monopoly ^u^

Mon VDD aime-t-il les jeux de carte ?

ShinGaijin

Citation de: Super Yoyojin le 16 Août 2011 à 01:28:45AAARGH :piccolo: D'accord, d'accord..
:lol: :lol: :lol:

Ouais, Magic the Gathering défonce.
Mon VDD écoute quoi, là, tout de suite ?