[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

:o Actuellement il s'agit de "Into the Fire" de Thirteen Senses (qui fait partie de la bande originale des Chevaliers du Ciel, au passage :P). J'adore cette chanson ^u^

Et mon VDD alors ?

ShinGaijin

La dernière d'AKB48 !  ;D
En fait, je regarde surtout.  :P Belle, belle... :o

Mon VDD connaît il l'anime Cowboy Bebop ?

Super Yoyojin

Spoiler
Oh oh, c'est tout ce que j'ai à dire ;D
[Fermer]

Non, je ne connais pas cet anime, donc une petite recherche s'annonce :D

Mon VDD va-t-il regarder "Le Pari" demain soir (enfin techniquement c'est ce soir >o<) sur TF1 ?

ShinGaijin

En tant que fumeur oui (et il y a le syndrôme du film "Le Pari" : plante un fumeur devant ce film, son paquet y passe !  :D Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !)

Et euh...comment ça, oh, oh ?  :D

Mon VDD aime t-il la cuisine Italienne ?  :)

Cell Game

Oui

MVDD suit t il  la coupe du monde Junior 2011 ?   :D

Super Yoyojin

Non ;D

("Oh oh", je comprend Gaijin ;D Belle... :D En fait c'était plus un "Ho ho", puisque "Oh oh..." c'est quand on va avoir un problème xD Bref :broly:)

Mon VDD a-t-il une idole ?

ShinGaijin

Mmmm non.En dehors du type que je vois tous les matins dans le miroir de la salle de bains, non.  :) :D

Mon VDD aime t-il le groupe Muse ?

Super Yoyojin

Oui, j'aime bien, mais je n'ai que quelques chansons seulement :P M'enfin ça dépote :lol:

Mon VDD préfère-t-il Kaiôbito ou Shibito comme nom pour la fusion entre Kaiô Shin et Kibito ?

ShinGaijin

#3548
Chotto mate Kudaisai....*réfléchit intensément* Mmmm... Kaio Shin...Kibito....mmm...*lance les calculs grâce à son CPU intégré* mmmmm...

TIN DIIIIINN !! La réponse est :
Spoiler
[Fermer]

C'est bon ? C'est ça ? ^^

Mon VDD a t-il déjà pris l'avion (et pour aller où) ?

Super Yoyojin

Non, donc pour aller nulle part :cell: Sinon tu m'as bien fait marrer, mais Pépito dans ma fiction ça le fera moins :D

Mon VDD a-t-il déjà vu la vidéo "Choco BN" mondialement célèbre ? Je viens de me la refourguer à moi-même après quelques années d'oubli :D

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=HDM9kfY7thE

(euh par contre j'ai eu peur en jetant un oeil sur la droite :D)
[Fermer]

ShinGaijin

NON  :o MAIS C'EST GORE !! Comment peuvent-ils laisser ça sur Youtube ? Je préviens immédiatement le FLBN (Front de Libération des BN) !! No pasaran !!

Mon VDD est il au courant que Captain Igloo n'a jamais existé ? (Quand je l'ai appris, j'ai pleuré  :'( :'( :'( encore pire que l'annonce au sujet du Père Noël, mais à l'époque où on me l'a dit, j'avais 24 ans, il était (peut être) temps aussi  :'()

Super Yoyojin

Bah oui, j'étais au courant, tss oh l'autre hé ! Mais...
Spoiler
QUOI LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ?! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :piccolo: Ok ok, j'ai compris...
[Fermer]
Sus aux CK !! (Chocos Killers, pas Clark Kent... :-X)

Mon VDD connait-il l'origine du pseudo de Saiyuke ?

ShinGaijin

 :o Non...du coup, je renvoie la question à mon VDD !

Citation de: Super Yoyojin le 16 Août 2011 à 04:07:25:piccolo: Ok ok, j'ai compris...
:lol: :lol: :lol:

Super Yoyojin

Eh ben je ne sais plus précisément, mais il a raconté un jour sur le forum (j'ai pas retrouvé où ;D), que c'était (je crois) composé de Saiyajin et de Sasuke :
---> Fuuuusion ! ----> Saiyuke :ha:

Mon VDD est-il comblé de bonheur ? :D

ShinGaijin

Mon VDD m'a remis une information ultra confidentielle, que je ne suis pas prêt de ressortir MOUHAHAHAHA ivre de puissance !!!! :o

Mon VDD connaît il mon pote Gérard, le plus grand plieur de serviettes du monde ?

Spoiler
[Fermer]