[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

mourad73

Oui je connais :) Un bon manga et animé au passage ;) !

Mon VDD connait-il Cowboy Bebop ?


Shin Antares

Ouep. Super manga et anime !!   :o

Mon VDD connaît-il Trigun ?

ShinGaijin

 :o Non  :o

Mon VDD connaît-il les Tortues Ninja (la première série, pas la daube de maintenant !) ?

Super Yoyojin

Oui, je suis déjà tombé dessus à la télé étant plus jeune ^u^ C'était bien dans mon souvenir :)

Mon VDD a-t-il peur des araignées ? :'(

ShinGaijin

Non, pas particulièrement.
Mon VDD possède combien de jeux Dragon Ball en tout et pour tout ?

Super Yoyojin

En tout et pour tout, actuellement trois : Budokai Tenkaichi 2, Burst Limit, et Raging Blast. Il faut savoir que j'avais Budokai 1, BT2 et 3, mais je les avais mis en vente avec tous mes jeux PS2. Ben BT2 est jamais parti :D Au final je le garde, c'est un très bon jeu, et pour le prix où j'arriverais à le vendre, c'est pas la peine d'essayer :P

Mon VDD s'est-il déjà amusé à chercher des choses sur Google Earth ? (ou un équivalent de celui-ci)

ShinGaijin

Yes ! L'agence de voyages la moins chère du monde !  :lol:
Mon VDD at-il vu la cover de DBZ Ultimate Tenkaichi de Chibi Damz ?

mourad73

Oui !! Elle est géniale !!! :D

Mon VDD va-t-il imprimer la jaquette de Dams ;) ?

ShinGaijin

Ouais, sur du papier glacé ça devrait se le faire.Et il en fera peut-être d'autres, sait on jamais.
Mon VDD connaît il le jeu Naruto: Gekitou Ninja Taisen 4 ? (je l'ai testé chez un gars qui a une GameCube import...ce jeu est EXTRAORDINAIRE, je ne connaissais pas !)  :)



mourad73

Non, mais je vais de ce pas télécharger l'ISO et le tester sur Dolphin >o< ! (Ben quoi ? La NGC est quasi devenu une console rétro :o  ^u^)

Mon VDD joue t-il souvent sur émulateur ? :)




ShinGaijin

#3685
Ca arrive, pour tester des isos avant de les graver, où alors pour tester celles qu j'ai monté moi-même (la flemme de cramer des DVD R pour rien)

Citation de: Dr.Murow! le 21 Août 2011 à 03:30:45
Non, mais je vais de ce pas télécharger l'ISO et le tester sur Dolphin

Franchement, quelle claque ! C'est bien simple, c'est le meilleur Naruto que j'aie testé jusqu'à présent...j'ai pu tester un jeu Pokémon aussi dont j'ai zappé le nom  :P une bombe absolue.


Mon VDD sait-il que la PS3 lit les RAW MPEG 2 TS que l'on trouve sur Nyaatorrents (ou chez il sait qui) ?

mourad73

Dommage que les nippons gardent certains jeux vidéos rien que pour eux, la preuve avec les bornes d'arcades :/

Oui je le savais :) !

Mon VDD peut-il me dire les formats les plus populaires non reconnus par la PS3 ? :)

ShinGaijin

Oui le .mkv  >:( certaines versions des codecs xvid et divx aussi.C'est quand même dingue que les next-gen ne lisent pas le .mkv !!!  >:(

Mon VDD pense t-il que la fusion PS3-X360 serait mortelle ? La PS360  :o :o :o)  :lol:

mourad73

OMG, ce serait comme réunir deux GeForce GTX 580 avec un pont SLI, ce serait une tuerie !!! *__*

Mon VDD pense que plus tard, il sera possible de trouver... la console compatible tous supports ? *__*

(à mon avis, c'est tout à fait possible de faire ça... suffit de prendre la PS3, de donner des lecteurs de cartouches USB, de modifier le lecteur Bluray en ajoutant la compatibilité avec les formats farfelues comme le CD-i de chez Philips, utilisé aussi sur la Playdia je crois, ainsi que le HD-DVD, même si c'est un format mort :))

ShinGaijin

#3689
Mmmm...il suffit de regarder ce qui se fait sur DC et Xbox, qui acceptent (quasiment) tous les jeux old-gen...imagine les bricoles que l'on pourra faire sur PS3 ou X360 lorsqu'elles seront mortes !!!  :ha: :ha: :ha:

Pou le HD DVD, c'est dommage, l'interactivité était sympa, je pense qu'il y a moyen de se faufiler pour que ça passe sur lecteur BD !Faut voir aussi le CBHD Chinois...ça à l'air pas mal du tout !!

Mon VDD possède t-il la Wii ? (Je vais peut-être l'acheter, je l'ai vue à 75 Euros d'occaz...)