[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

mourad73

Moins souvent, car je suis occupé à gauche à droite, mais j'essayerai de venir plus souvent :) !

Mon VDD se rappelle t-il encore de moi ? xD

Hikarii

xD !! Pas besoin que je réponde, c'est trop évident :) !

Mon VDD est t-il au courant que Tales of Graces f va enfin sortir en Europe, sur PS3 ? :D (je parie que la réponse sera non, mais tant pis :P).

BlueReepa

Je ne connais même pas ce jeu.
Mon VDD le connaît-il ?

Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Citation de: Hikarii le 28 Novembre 2011 à 19:42:44
Mon VDD est t-il au courant que Tales of Graces f va enfin sortir en Europe, sur PS3 ? :D (je parie que la réponse sera non, mais tant pis :P).

Bordel de *****. Pourquoi sort-il sur PS3 ? Je n'ai pas cette console. Le dernier Tales of sort enfin en Europe et il faut que se soit sur ce support. J'espère que Microsoft va acheter la licence afin que je puisse me le payer. Pas cool.   >:(

Pour répondre à la question, je pense que ça se voit.   ;D

Mon VDD aime-t'il les jeux de cartes en général ?

Bardock Super Saiyan


BlueReepa

J'aime pas trop.
Mon VDD a quelle(s) console(s) ?

Hikarii

#4612
J'ai la PS3, la Wii, la DS lite, la DSi, la PS2, le V-Tech (hum hum...  ;D), LE (:D) Game Boy et j'avais une PSX avant, mais elle est cassé à prèsent T_T !

Mon VDD connait t-il Chrono Trigger ? *-*

Citation de: Antares le 28 Novembre 2011 à 20:21:56
Citation de: Hikarii le 28 Novembre 2011 à 19:42:44
Mon VDD est t-il au courant que Tales of Graces f va enfin sortir en Europe, sur PS3 ? :D (je parie que la réponse sera non, mais tant pis :P).

Bordel de *****. Pourquoi sort-il sur PS3 ? Je n'ai pas cette console. Le dernier Tales of sort enfin en Europe et il faut que se soit sur ce support. J'espère que Microsoft va acheter la licence afin que je puisse me le payer. Pas cool.   >:(

Tales of Vesperia a été une exclu 360 pour l'Europe, alors chacun son tour ! xD

Shin Antares

Oui, je connais ce jeu et je crois qu'il est réédité sur PSP ou DS.   :ha:

Mon VDD préfère-t'il la DS ou la PSP ?

Concernant le nouveau Tales of, je suis quand même dégoûté car c'est ma série de RPG préférée.   :-\

Kapurikōn no Jeff

La DS.

Quel est le Zelda préféré de mon VDD?

BlueReepa

Je n'ai joué qu'à Skyward Sword donc, c'est ce jeu là que je préfère.
Et mon VDD ?

Shin Antares

J'hésite entre Ocarina of Times et Skyward Sword. Hum... Je penche plus pour ce dernier.

Que pense mon VDD du jeu vidéo Sonic Generations ?

BlueReepa

Je n'ai pas joué à ce jeu. :-X
Et mon VDD ?

Hikarii

Oui, je le connais biensûr. Je me prendrais volontier dès qu'il aura baissé un peu de prix et une fois que j'aurais les jeux que je désire le plus ^^ !

Mon VDD écoute t-il de la J-POP (ou autre musque jap') ? :)

Spoiler
Vous venez de lire le 28 000 éme message de la partie Flood Land du fofo ! ;D  :ha: >>>[]
[Fermer]

BlueReepa