[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Les tolkiens et les bd, oui. Le reste, non.

Spoiler

Mais bon avec tolkien j'ai de quoi faire déja :  ;D

[Fermer]

Mvdd aime t'il Tolkien ?

duval1996

bien sur! ^u^ comment ne pas aimer l'auteur de seigneur des anneaux  ;D ;D
quel est l'auteur préféré de mon VDD :P

Shin Antares

Aucun, pour le peu que je lis.

Mon VDD préfère le jus d'orange ou l'eau ?

Fred69

Ça dépend, quand j'ai vraiment soif rien ne vaut un bon verre d'eau (mauvaises habitudes ON : quoi que je bois à la bouteille muhahaha)

Mais sinon que préfère du jus d'orange, mais encore une fois ça dépend ! Je me vois mal prendre une douche au jus d'orange. :D

MVDD préfère-t-il le jus d'orange avec pulpe ou sans pulpe ? :P

Kapurikōn no Jeff

Sans pulpe.

Mon VDD connait-il le Shériff Pepper?

BlueReepa


Shin Antares

Cela me dis quelque chose mais je ne m'en souviens plus (la flemme de chercher sur Google).

Mon VDD regarde-t'il Bleach ?

ShinGaijin

Pour être franc, cette série me gonfle à un point... :o par contre les jeux sont vraiment pas mal, dans l'ensemble.

Mon VDD sera t-il candidat aux élections présidentielles ?

mourad73

J'ai autre chose à foutre que diriger la France :P ^^ ! Nan sincérement... la politique, c'est pas pour moi ^^ !

Mon VDD a-t-il aimer le concours qu'on a organisé ? :)

ShinGaijin

Je n'ai pas pu y participer  :P mais j'ai trouvé ça cool que tu aie organisé ça avec Fredo (hiiiieh Tonton on a le même début de carrière je tenais ma pharmacie d'isos sur le défunt forum emulation-roms.com.  :'()

Mon VDD se laissera t-il tenter par DBZ Kinect ?

Fred69

#5335
Non je n'ai pas de Kinect, encore moins de Xbox 360. Il ferait cher le Dragon Ball Z Kinect ! :D
N'empêche j'aimerais posséder la 360 pour avoir tous les exclus, mais ce n'est pas dans l'ordre de mes plans.
Question classique pour une fois : Et MVDD ? :P

ShinGaijin

Si le jeu répond correctement aux mouvements et présente de bons graphismes...pourquoi pas ?

Mon VDD connaît il Dragon Ball Z Abridged ?

mourad73

#5337
Oh que oui que je connais ! :D ^^

(PS : Vive les ISOs (et les CSO pour PSP... xD !) !! >o< !!)

Mon VDD a-t-il une PSP ou en avait-il une auparavant (ce qui est mon cas :'/) ?

ShinGaijin

Citation de: Dr.Murow! le 23 Février 2012 à 01:00:07
Oh que oui que je connais ! :D ^^
:goku: Vive la Team Four Star !!

Non, je n'ai pas de PSP, je compte me rattraper avec la Vita.

Mon VDD est il au courant pour la sortie imminente de VLC 2 ? (j'ai testé la beta...le top.)

mourad73

J'ai déjà VLC 2.0... et ben franchement, c'est un flop total... sur toutes les vidéos que j'ai pu testé, j'ai chaque fois quelque chose qui tourne mal : sur un épisode quelconque d'animé en MP4, j'ai le pitch de l'audio qui est accéléré... sur des ISO de Bluray, l'image bug complètement... sur des simples MP3, j'ai le son qui saute tout les 5 secondes...

Vraiment, vivement un patch, et heureusement qu'il y a toujours les anciennes versions ou Media Player Classic pour dépanner :o !

Peut être que la beta était bien ^^ !

Mon VDD a-t-il VLC sur son PC ? :o