[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Mais il manque un membre à notre clan cher VDD. 

Cell Game

#3286
Oui  :o  MVDD a mis une image qui représente l autre membre de la DGSE

ShinGaijin

Il faut comprendre notre VDD qui est en opération spéciale dans les studios de FUNimation aux Etats-Unis  :lol: :lol:

Super Yoyojin

Mon VDD dit des choses très intéressantes !

ShinGaijin

Mon VDD espionne des espions !!

Cell Game

Je crois que le VD-MVDD (voisin de MVDD  ;D ) ne comprend rien au sujet de la DGSE  :o

ShinGaijin

Je crois que mon VDD voit juste, d'ailleurs c'est son métier sur ce forum. :D

Super Yoyojin

Mes VDD ont tort, puisque je sais depuis un moment ce que veut dire DGSE (depuis que je vous l'entends dire depuis quelques temps :lol:). Et je crois que ça s'agit d'espionnage :piccolo: Mais dans ma fourbitude absolue d'espion d'espions, je suis parvenu à espionner l'espionnage :goku: Vive moi !

(et puis si c'est pas ça, ben je vais reprendre des cours d'espionnage, mon prof était nul :-X)

ShinGaijin

#3293
Eh ben mon VDD, eh ben même pas vrai, d'abord, hein.  :P (Je vais le dire à la maîtresse si tu continues à nous embêter d'abord  >o<)  :D




Pour notre délire d'hier sur les VDD en panne, j'ai un peu customisé notre fourgon à l'arrache (j'avais que ça à faire) :
  :lol:

Shin Antares

Concernant mon avatar, je ne sais absolument pas d'où ça provient. J'étais à la recherche d'une nouvelle image et dès que je l'ai vu, je l'ai chopé, c'est tout.

Mon VDD est un customiser de 1er ordre.

RyN

Pour l'avatar de mon voisin du dessus, j'ai l'impression de connaître...

En tout cas, ça ressemble étrangement au style de Final Fantasy  ;D !

ShinGaijin

Alors là, les gars je suis désolé, mais je n'ai rien d'autre à dire que..........




Mon VDD a raison                             ;D ^u^

Gohan-kun

Citation de: Gaijin le 24 Juillet 2011 à 10:53:20
Eh ben mon VDD, eh ben même pas vrai, d'abord, hein.  :P (Je vais le dire à la maîtresse si tu continues à nous embêter d'abord  >o<)  :D




Pour notre délire d'hier sur les VDD en panne, j'ai un peu customisé notre fourgon à l'arrache (j'avais que ça à faire) :
  :lol:


:lol: :lol: :lol:

Mvdd est atteint du syndrome de mvdd a raison.

ShinGaijin

Mon VDD semble apprécier notre zooolie fourgon d'intervention.  :D

Gohan-kun

Pour mvdd, je customiserais une voiture, la flood depann' car, une voiture top design trop beau top model de la mort qui tue avec sieges chauffants ;D .