Quizz sur Naruto

Démarré par Nαѕк, 23 Mars 2009 à 20:33:39

« précédent - suivant »

Rony-Kun

thejoan

Qu'est-ce que Naruto, Sakura et Sasuke reprochaient souvent à Kakashi?

Nαѕк

thejoan

Tout à fait! ;)
C'est à toi, Nask!

Nαѕк

[SPOIL]Quelle est la femme de Minato Namikaze (Yondaime)

Rony-Kun

Nαѕк

Rony-Kun

Combien existe t-il de kyubi ( démon renard à neuf queues ) ?

Edit Nask : Je sais pas si t'as pas fait exprès mais , en vrai ta question veux rien dire la vrai question serait plutôt Combien de Bijuu (démon à queues) existe t'il ?

Edit Rony-Kun : J'ai pas fait expret ma question est bien posée ;)

Je précise qu'on en apprend plus sur le démon renard a partir de SORA ^^

Edit Nask 2 :Ok très bien alors mais moi sur ce quizz je ne me base pas sur les HS donc je considèrerait les réponses fausses après tout dépend si la réponse satisfait au questionneur .

Edit Rony-Kun 2 : Oui désolé, j'avais oublié pour les HS, je propose autre chose ^^

Pourquoi Kakashi possède le sharingan ?

Nαѕк

Car obito lui as transmis pendant sa dernière heure  ;).

Rony-Kun

Nαѕк

Comment est mort le 3ème hokage ? Je veux une réponse précise !

Rony-Kun

C'était lors de l'examen des chunins qui se déroule tout les 3 mois.

Le 3ème Hokage présent pour les conbats de la phase finale observait le combat de Gaara contre Sasuke et Oroshimaru déguisé un Raikage à pris Sarutobi par surprise et quelques minutes plus tard, ils engagèrent le combat.

L'Hokage troisième du nom utlisa la technique qui permet au démon de la mort de prendre l'âme des ses adversaires à condition d'y laisser la vie, ce que fit Sarutobi contre Oroshimaru mais ne réussi qu'a l'empecher d'utilisé ses deux bras ^^

thejoan

Rony-Kun

Nαѕк

Citation de: R σ η у - K υ η le 12 Avril 2009 à 21:33:04
C'était lors de l'examen des chunins qui se déroule tout les 3 mois.

Le 3ème Hokage présent pour les conbats de la phase finale observait le combat de Gaara contre Sasuke et Oroshimaru déguisé un Raikage à pris Sarutobi par surprise et quelques minutes plus tard, ils engagèrent le combat.

L'Hokage troisième du nom utlisa la technique qui permet au démon de la mort de prendre l'âme des ses adversaires à condition d'y laisser la vie, ce que fit Sarutobi contre Oroshimaru mais ne réussi qu'a l'empecher d'utilisé ses deux bras ^^

Kazekage ,  dieu de la mort
Mais bon j'accepte à toi !

Edit Rony-Kun : Faut pas chercher la petite bète non plus mdr, j'ai vu l'épisode qu'une fois, je suis nouveau dans Naruto  :P
Edit Nask : Moi aussi qu'une fois mais ça m'empeche pas de le savoir .