Suite de l'animé Hunter X Hunter

Démarré par Cell Game, 03 Juillet 2010 à 03:11:14

« précédent - suivant »

Cell Game

y aura t'il une suite dans l'anime pour HUNTER X HUNTER  ??


Shin Antares

#1
D'après ce que j'avais lu je ne sais plus où, il y aura bien une suite en animé. Se serait logique puisqu'il y en a une en manga. Maintenant te dire pour quand c'est prévu, je n'en ai aucune idée mais je suis impatient de voir ça.

Sam / SupaSceptic

@Vegeto83: Si tu étais un minimum informé sur Hunter X Hunter tu saurais qu'il y a déjà un nouvel anime qui est en cours et qui dépasse l'ancien anime, autant sur la qualité que sur l'histoire.
Voilà ce qui arrive quand on poste à tort et à travers sur des topics de 4 ans sans savoir de quoi on parle.
Au passage, si tu es si impatient que ça, tu peux téléchargé l'anime chez la Shiranaï Fansub

BlueReepa

Je vais faire comme vegeto38 :
Samuo, t'as raison. :hihi:

Sinon, on pourrait continuer ce topic en débattant sur ce qui se passera après l'arc des Ants... Il devrait se finir dans... Sûrement 4 mois minimum.
Comment vont-ils faire ? Sachant que l'arc d'après n'est pas fini... Est-ce que l'auteur va continuer le manga ? Ou y aura-t-il une suite à l'anime ? Mais jusqu'à où ? :sourire:

Sam / SupaSceptic

Ouai on va plutôt faire ça pour éviter la honte du siècle à vegeto38, Red'

Alors moi je pense surtout que l'auteur n'en n'a rien à battre, et que c'est pas la pression de Mad' en plus de celle du Jump depuis 1 an et demi qui va y changer grand chose, si encore il continuait à travailler pendant un an et demi en faisant plusieurs chapitres, mais non ! Il s'en bat totalement les cou*lles de son manga ! Ou du moins il dit le gérer comme bon lui semble, donc on va avoir un arrêt du manga et de l'anime !
Youpi-hey n'est ce pas ?  :sourire:

Asgard

Tu les suis là : CLIQUER ICI

ET TU ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE COMME NOUS TOUS !!  :vegeta:

PS : Non, je suis pas en colère  :hihi:

saiyuke