[Doublage] Songoku enfant, songohan enfant et sangoten enfant

Démarré par kakashi, 05 Juillet 2010 à 10:42:56

« précédent - suivant »

kakashi

Voici la doubleuse officiel de goku, gohan, goten enfant en interview special pour les 20 ans de mcm


Super Yoyojin

Oh mon Dieu, j'étais sûr que c'était un enfant qui faisait ces voix :o
Mais en fait, c'est un adulte, et une femme en plus :lol: Que de surprises :ha:
J'adore les voix de Gohan et de Goten, dans la VF ^u^

Merci pour la vidéo ;)

Gohan35

En meme temps quand on grandit on se rend compte que c'est une voix de fille quand meme ^^
Moi aussi j'aime bien les voix dans la vf

supersaiyajin

Elle est super forte !  :o :o
Ils ont dénichés la perle rare !  :ha:

Shin Antares

Ouais, c'est clair mais ce qui est décevant pour le doublage en France (pour les autres pays je ne sais pas), c'est qu'il n'y a qu'une personne qui double 3 voire 4 persos au lieu d'avoir une personne pour chaque perso. Et ça c'est bien dommage. Sûrement que cela revient trop cher.

Bardock14

Citation de: Antares le 05 Juillet 2010 à 23:38:28
Ouais, c'est clair mais ce qui est décevant pour le doublage en France (pour les autres pays je ne sais pas), c'est qu'il n'y a qu'une personne qui double 3 voire 4 persos au lieu d'avoir une personne pour chaque perso. Et ça c'est bien dommage. Sûrement que cela revient trop cher.
Certain Seiyu Japonais font plusieurs voix eux aussi, surtout dans DBZ. Après c'est plus rare.

Shin Antares

C'est bien ce que je pensais, les japonais font ça aussi mais c'est quand même mieux qu'en VF surtout au niveau des intonations.

Bardock14

Citation de: Antares le 06 Juillet 2010 à 21:34:27
C'est bien ce que je pensais, les japonais font ça aussi mais c'est quand même mieux qu'en VF surtout au niveau des intonations.
+ 1000

Super Yoyojin

Oui, il n'y a qu'à voir pour Gokû et Gohan enfant/ado ^u^
Le travail des Seiyu est admirable :ha: Grâce à eux, les personnages sont vraiment vivants. Ils mettent tout leur coeur dans le doublage, et ça se ressent ^u^

chlo1526