Dragon Ball Kaï : Episode 063

Démarré par saiyuke, 09 Juillet 2010 à 00:07:07

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^.
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Poursuivez le Docteur Gero ! A la recherche du laboratoire secret !"


saiyuke

#1
Salut à tous !

Je vois qu'il y a eu pas mal de soucis par rapport aux gens qui réclament la version nette. Alors je vais quand même vous apporter des bouts de réponse :

1 - Tout d'abord, merci aux modérateurs d'avoir gérer le soucis en bloquant le topic ;) Inutile de vous expliquer que j'ai facilement préféré supprimer + recréer le topic quand j'ai vu le nombre de message HS.

2 - Ensuite, à ceux qui n'arrivent pas à lire la phrase en rouge + gras ci-dessus, allez faire un tour ici, y'a des copains pour vous :
* www.optic2000.com
* www.opticiens-atol.com/

3 - Pour ceux qui ont vraiment du mal à patienter pour un simple épisode en net alors que la version normale est disponible, avant de vous ouvrir les veines, je vous suggère d'aller faire un tour par ici :
* Répertoire des hôpitaux psychiatriques

4 - Pour les gens normaux, merci de patienter. :goku:

PS : Toute plainte peut m'être librement adressée par MP ou par Email (boutons disponibles en dessous de mon avatar). Vous allez être bien reçu vous verrez. ;)

saiyuke

#2
Ces temps-ci, je lis beaucoup de trucs à gauche et à droite, du genre :

"C'est bizarre... Saiyuke se connecte rarement ces temps-ci!"
"C'est bizarre... Saiyuke n'a pas sorti la version nette... Ca veut dire qu'il va arrêter le fansub."
"C'est bizarre... Saiyuke n'est pas venu sur la Chat'Box depuis 2 jours, il va sûrement fermer le site!"


Non mais... :D Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, et je vous le redis : Je préfère 100 fois profiter du soleil plutôt que de passer mon temps sur internet... Et j'espère sincèrement pour vous qu'il en est de même, car sinon ça serait grave. Oui je viens très très très rarement sur le site, sur la chatte, et sur le forum. Mais n'allez pas vous imaginer des bêtises comme ce que j'ai pu lire ces derniers jours! ;)

Allez, demain -------> épisode 64.