DBZ Kai sur disque dur multimédia

Démarré par Goten88, 09 Juillet 2010 à 14:04:44

« précédent - suivant »

Goten88

Bonjour à tous, je pose cette question sans savoir si elle à déjà été posée. En fait elle est très simple. J'ai téléchargé les quinze premier épisodes de DBZ Kai pour les mettre sur mon disque dur externe multimédia ce qui me sert de voir des film sur ma TV ! Donc impatient de les regardé, je branche mon disque dur, je veux lancé l'épisode 1 quand alors il démarre pas... Donc j'essaie le deuxième, ça me fait pareil. Je télécharge à partir du lien Xvid car mon disque dur ne lis que les AVI et pas les MP4. Si quelqu'un sait comment remédié à ça se serait sympa ... J'ai déjà vérifié les vidéos sont dans le format AVI.

Edit Gohan35 : Sujet déplacé car ne concerne pas l'animé lui même mais plutôt un problème informatique.

Gohan35

Arrives tu déjà à les lire sur ton pc ? Je pense que oui mais on ne sait jamais.

Sinon je pense que ca ne marche pas car ton Disque Dur Externe Multimédia ne dois pas lire le codec utilisé par l'épisode. Regarde sur la notice de ton disque (si tu l'as encore) quel codec il peut lire.

Si possible donne nous la référence de ton DDE !

Goten88

#2
Mon PC les lis très bien. Je ne retrouve plus la notice... Mais je sais qu'il peut lire les formats suivant "VOB/AVI/Xvid/WMA/MP3/JPEG/MPEG.

Mon disque dur c'est un "Movie Cube K130"

Mac-bain

Une chose toute vête à faire est de changer le nom d'extension des fichiers. Essaie avec DBK.avi, DBK.xvid, DBK.divx.
SI ça ne fonctionne pas, c'est qu'il ne doit pas apprécier le format d'image utilisé ici. Car certaines règles ont été émises en terme de format d'image et de taille cible par la toute puissante "scène" mondiale. Mais elles ne sont pas respectées ici (normalement, un épisode de 20 min. doit faire 175 M.O.), donc ça peux aussi venir de ça.

neomega

#4
regarde si le firmware de ton dde est le même que le dernier dispo sur le site emtec :
http://www.emtec-international.com/fr/all_firm.php?categorie=STMOB#k130 et si ce n'est pas le cas mets le a jour

Et sinon le format employé par Saiyuke pour encoder diffère peut être des formats pris en charge (aucune idée je n'y connais pas grand chose en enco)

mourad73

#5
Voici les spécifications codecs de nos épisodes (en version très simplifié ;) ) :

H264 : Video > x264/AVC ** Audio > AAC ** Container > MP4

H264 nette : Video > x264/AVC ** Audio > AAC ** Filtres vidéo > Avisynth ** Container > MP4

XViD : Video > XviD MPEG-4 ** Audio > MP3 ** Container > AVI

Et puis le dernier firmware pour son DD multimédia ne corrige pas ce problème, mais bon, essaie quand même !

Goten88

Merci à tous de m'avoir aidé, mais j'ai trouvé une chose très simple ^^' J'ai prit le lien mp4 et avec le programme format factory je l'ai transformé en AVI et visiblement ça à l'air de fonctionné. Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre !

mourad73