Naruto 501

Démarré par Gohan35, 09 Juillet 2010 à 14:33:56

« précédent - suivant »

Gohan35

Source = [NCT] Naruto C. Team

Suite de l'histoire sur la naissance de Naruto et des évènements à ce moment la.
Petit chapitre bien intéressant. Il se lit trop vite je trouve et en plus on peut supposer des choses sur la suite des évènements !

saiyuke

>o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o<

Rappel

Citez vos sources quand vous diffusez les release d'autres teams.

Shin Antares

Ouais, il se lit trop vite mais ô combien intéressant. La technique de téléportation de Minato est vraiment terrible !! Je ne pensais pas qu'il pouvait également se déplacer à l'intérieur des bâtiments, je croyais que c'était qu'en extérieur.

Bon, maintenant on connaît comment Kushina va mourir. Vivement le fight entre Madara et Minato. Un pur combat d'anthologie.  :ha:  :ha:

Kakarotto-sama

Scan court mais MAGNIFIQUE,c'est bizzard comment Kishimoto veut essaye d'intégrer Sasuke(Peut-etre quelque chose derrier tout sa ;D) ! Et la dernier page simplement sublique de grands frissons quand Minato enfile sa cape du Yondaime Hokage  ^u^ ^u^ ! Et aussi Itachi a la fin qui sens quelquechose ! D'habitude,je ne suis pas trop flash-back mais celui la est enorme,sa me dérangerer pas qu'il dure 10 scan (Si on reste avec le Yondaime ;D

Shin Antares

Tu te trompes, ce n'est pas Itachi que l'on voit à la fin du scan mais sa mère qui tient Sasuke dans ses bras. Et vu qu'elle est super pote avec Kushina, c'est normal qu'elle ait un pressentiment.

Kakarotto-sama

Non,je croit fortement que c'est Itachi,aprés t'a peut-etre raison mais regarde ses trait sous les yeux ;D

Gohan35

Citation de: Antares le 10 Juillet 2010 à 22:26:57
Tu te trompes, ce n'est pas Itachi que l'on voit à la fin du scan mais sa mère qui tient Sasuke dans ses bras. Et vu qu'elle est super pote avec Kushina, c'est normal qu'elle ait un pressentiment.

Tu te trompes c'est bien Itachi que l'on voit à la fin du chapitre ! Regarde les traits de son visage. Et ca me parait juste que se soit Itachi. On va voir peut etre comment il va activer son Sharingan à la vue des meurtres que va faire Kyubbi !

Kakarotto-sama

Voila j'en été sûr,j'ai pas halluciné ;D Sinon on peut voir que Kyubi n'été pas enfermer de la meme façon dans Kushina et dans Naruto !

Shin Antares

Je viens de revoir la dernière page et effectivement, c'est bien Itachi. Autant pour moi, j'ai halluciné un max. J'ai vraiment cru que c'était la mère de Sasuke.

Cell Game

oui c'est itachi .moi aussi je croyais que c'étais la mére de sasuke pour la premiére fois mais gràce à Kakarotto-sama  que j'ai découvert la réalité  :lol:

vivement la chapitre 502. je crois qu'il aura un combat entre MINATO et MADARA

Kakarotto-sama

En y pensant bien ce moment de l'histoire est hyper triste car :           -Attaque de Kyubi sur Konoha                                                          -Minato & Kushina meurent laissent leur nouveau née ! = Konoha perdent leur Hokage (Et de nombre villageois et ninja) :'(

fan2dbz

Moi je suis en retard pour naruto ^^' ça faisait longtemps que j'avais pas repris mais je vais rattraper mon retard :goku: