[Scans] Bleach 409, 410 et 411

Démarré par Gohan35, 09 Juillet 2010 à 15:13:53

« précédent - suivant »

Gohan35






Sources : Scan de l'équipe de [BMX] Bleach MX et lecture en ligne sur le site http://www.anime-story.com/

Shin Antares

Bon, Aizen est toujours autant abusé mais avec l'entraînement qu'Ichigo va accomplir, je pense qu'il a du souci à se faire. Surtout maintenant qu'on a vu Tenza Zangetsu. Il est vraiment stylé ce mec, j'adore.

Le meilleur à présent c'est qu'il a enlevé le "désespoir" d'ichigo et bien sûr cela ne pouvait être que le hollow qui est en lui. Ce hollow qui se pointe est en resureccion donc super balèze.

Cerise sur le gâteau, Tenza Zangetsu et le hollow fusionnent ou plutôt se reconstituent comme ils étaient à l'origine et Ichigo va devoir le battre. Bonne chance mec, tu vas en avoir besoin.

Pleins de rebondissements, vivement la suite pour savoir comment Ichigo va gérer tout ça et pour savoir ce que va faire Matsumoto (qui fait un peu pitié dans le décor).

Capitaine0aizen

Vous le deviné peut être plus que moi, car j'ai arreter de regarder les épisodes apres que aizen quite la soul society, soit le debut, j'ai regardé les épisodes suivant(sans les hs) mais je trouve ça très chiant et pas interressant,

ET DONC en visionnant les derniers chapitres, il est maintenant évident que ichimaru gin est du coté de la soul société.
ça crève les yeux... et je suis sur a 100 %,  c'est pour ça que j'ai arrêter la serie, car tout est devinable...

Shin Antares

#3
Gin avec la Soul society ? Mouais pourquoi pas, c'est possible. Mais si c'est le cas, c'est quoi la suite d'après toi ? Car à ce moment là, se sera la suite qui sera très intéressante et non le moment où l'on va savoir (ou pas) qu'il était une sorte d'espion du Gotei 13.

Et dans ce cas, que signifie également la phrase de Matsumoto en dernière page ? Ca laisse supposer qu'elle pourrait être du côté d'Aizen et de Gin et ce depuis le début.

Vivement la suite pour nous éclaircir tout ça.

Capitaine0aizen

ça serai incohérent que Matsumoto soit avec aizen. Au tout début, on voit matsumoto entrain de rever de gin, elle se pose des questions sur gin, seul, et c'est parole ne sont pas la pour influencer quelqu'un.


je suppose que aizen se retrouvera seul à la fin, gin trouvera une faille dans ces plans.

pour cela gin va devoir utiliser quelqu'un? matsumoto?