Dragon Ball Kaï : Episode 064

Démarré par saiyuke, 11 Juillet 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

fan2dbz

S'il vous plaît on évite le flood bien que vous soyez nouveaux ;) A part ça l'épisode prochain va comporter 3 chapitres du mangas et ça c'est bien.

iposa

Les dessins sont assez changeant parfois en effet, ex : Bejita en super sayajin est assez mal dessiné alors q'il est bien mieux en "normal" (contour, ombre , etc) 

Superbe illustration sinon pour cette épisode avec les flammes ...

saiyuke

#17
Salut à tous !

Ce message juste pour vous donner l'avancement:
- Tout est terminé depuis cette nuit, sauf l'encodage qui m'a posé beaucoup de soucis. (En gros quand je lance mes encodage avec XVID4PSP ou MEGUI (j'ai essayé les deux), la fenêtre d'encodage s'ouvre, mais ne progresse pas. J'ai reglé le soucis en convertissant le RAW en version AVI sans compression pour ne pas perdre en qualité, et pour que mes logiciels l'acceptent facilement. OUI, c'est probablement dû à des conflits de codecs entre les deux logiciels, même si j'ai bien essayé de les effacer un par un et de recommencer.)

Bref, l'encodage est en route, et il reste 2h35 à l'heure où j'écris (13h21).
Ensuite, c'est l'upload, qui prendra surement 1h30.

Voilà, ce message est là juste pour vous rassurer et pour éviter que certains ne s'inquiètent. ;) (Merci de ne pas répondre à ce message qui est HS par contre)

Ganjalow

#18
Merci Saiyuke ;)

De toute façon, plus longtemps on met à avoir notre VOSTFR, moins longtemps on attend pour le prochain Dimanche et le prochain épisode :p

Cet épisode est constitué de bla bla en majeure partie on dirait ... dommage quand même.
Moins de scènes refaites, etc ...

Par contre, j'ai une question : Vaut mieux regarder Dragon Ball Kai en taille originale ou en mettant la taille à 1/2 pour compenser la qualité ?

Edit Asgard: En taille normale, il n'y a pas de perte de qualité...  ;)

Lerey74

je vois pas ce que vous reprochez au derniers episodes kai.

la saga cyborg est pour l'instant excellente. la parlotte c'est tres bien et ca met dans l'ambiance.

si ya quelque chose a reprocher a dbkai c'est bien le combat goku freezer archi moisi(a part 2 ou 3 episodes potables)

sinon je suis new hello a tous^^

saiyuke

#20
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

saiyuke

#21
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

kapi

#22
Il est vrai que ça parle, mais bon on va pas passer directement de la découverte du labo au combat bejita-C18 ^^
Pour ce qui est du VF, ça fait bizarre d'entendre la voix de "Krilin" et pas celle de "Kuririn"  ;D C'est encore pire avec Trunks xD

Gokū1325

Yep tout le monde.
Voila je viens de me matter l'épisode et sérieux il est très correct! Le hs ne dure pas plus de 30 secondes. Alors je veux dire aux gens : est ce que pour vous un épisode sans baston est mauvais d'office? Il faut bien que l'histoire avance :D
De plus si vous avez suivis les z vous savez bien qu'on peut s'estimer vachement heureux vu la vitesse à laquelle ca avance! La qualité du dessin quant à elle ne change pas (on le sait, pas de refonte à part le générique) des z non plus mais justement. Je suis Naruto, Bleach,... etc bien sur et bien d'autres mangas et même si, j'avoue, l'animation des mangas récents est époustouflante, je reste ultra fan du graphisme de DB!!! C'est encore dessiné à la main! De plus ils ont souvent repris telles-qu'elles les cases du manga pour les animer, c'est vraiment fidèle! (Je ne parle évidemment pas des HS.) C'est pourquoi pour moi le remontage des kai (après évidemment une ééééénorme manoeuvre de marketing) a quand même su redorer le blason de cette mythique saga.
Vivement le prochain qui à bien l'air de peter :p
Sinon GROS remerciements à notre admin/traducteur/encodeur et à tout le reste du fansub!!
Beau boulot comme d'hab!

Aphrael

Salut,

Moi j'ai trouvé l'épisode très bien et les précédents également. Evidement je suis comme la plupart d'entre vous, j'aime quand ça bastonne mais il faut tout de même avouer qu'un peu d'histoire ça ne tue pas.

Le problème c'est qu'on attend une semaine entre chaque épisode, du coup quand on a un épisode "histoire" on reste un peu sur notre faim parce qu'on connait (quasi) tous l'histoire.

Sinon j'ai pas trouvé les dessins dégueulasses moi bien que je ne sois pas expert.


Capitaine0aizen

#25
Il ont changé le format de l'image?

La j'ai pas du 16/9 mais plutot du 25/9,

un vrai panoramique, c'est  pour tout le monde pareil?( ou c'est l'encodage ou c'est encore moi?)


EDIT Murow! : Déjà ton message est HS, et non t'as du certainement modifié la taille de sortie de la vidéo sur ton lecteur...

Edit Saiyuke : Le problème de Tapions, c'est qu'à chaque fois qu'il a un problème, il met toujours tout sur mon dos, alors que ça vient toujours de son PC(problème de téléchargement qui foire, problème de taille de la vidéo,...) Et à chaque fois ça termine par "Ah pardon, je viens de me rendre compte que c'est de ma faute".

Edit: merci, c'est sympa. Je pose juste une question quand le téléchargement ce coupe au bout de 3 fois.
Mon message parle du contenu de l'épisode, enfin si c'était vraiment passé en 25/9  :lol:

DX93

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de DBkai.
Toujours un sacré boulot qui a été fait, il me tarde la version Nette :D.
Puis vivement dimanche prochain pour l'épisode suivant :)

fan2dbz

Je ne comprend les personnes qui disent que cette épisode est mauvais. Il n'y a pas de combat, c'est vrai mais ça fait avancer l'histoire et on découvre les cyborgs C-17, 18 et 16 pour la première fois.

saiyuke

#28
ATTENTION : J'ai exceptionnellement utilisé l'ancien filtre qui grignotte les lettres dans les génériques de début et de fin. C'est juste pour cette fois, afin de tester un truc. Merci donc de ne pas faire de comm là-dessus ;)

Voilà la comparaison entre le net et l'original (cliquez dessus) :


Vegeta.san

#29
Ohhhhh! What A Time By Saiyuke! (Désolé, c'est mon délire 'commentaire de Basket Nba'.^^)

C'est pour dire en gros que la version nette est sortie vite!
Est-ce le petit moment de repos tant attendu qui t'a donné envie de speeder?! LOL
Bref, enfin la venue des Cyborgs, le moment qui me fait mal au coeur pour un perso que je surkiff vu arriver... :(
Vous devez comprendre ce que j'veux dire pour la plupart!

Bon j'vais tema tout ça et pis j'donnerai mon avis général!!
Merci pour cet épisode! ;)
:vegeta: