Dragon Ball Kaï : Episode 064

Démarré par saiyuke, 11 Juillet 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^.
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "N°17, N°18, et... ! Les Cyborgs se réveillent"


kakashi

episode long en dialogue ce qui le rend assé chiant
mais je pense que ça dit des choses importante donc je verrai bien a la vostfr

par contre j'en ai vraiment marre de voir a chque fois les dessins changer de qualiter
un coup c'est un coup de crayon exceptionnel et ensuite on passe un truc médiocre...

sinon j'ais hate que le cell game commence ^^

3po

#2
Episode encore moyen avec plein de lenteur  :-\ et des hs trop présents  >:(  (ex : pause bulma, gohan ).
D'après le raw en streaming il semblerait encore   :-\ qu'il n'y a que peu de retouches (à voir avec la version nette !).
Sinon les nouveaux eyecatch sont sympas :
- goku / c16
- c17 et c18

Asgard

Je rejoins Kakashi et 3po, l'épisode est assez mou, beaucoup de dialogues (bon courage Saiy' ^^), les scènes retouchées sont au nombre de 8 ou 10 à, tout casser, ce qui est peu, donc ça ira vite à faire !! (encore faut-il que je fasse l'épisode 063 ^^')

Bref pour ne pas spoiler, vivement la suite !!  :vegeta:

piccolo

a peine la saga freezer entamé tous le monde attendaient goku vs freezer et maintenant tous le monde attend le cell game! :o

vous etes sur d'aimer dbz?meme si l'episode est un peu mou de la a dire vivement que le cell game commence...c'est abuser je trouve!
vivement le combat de vegete contre c18 serait plus approprier!

mickayesou

moi l'épisode me va complètement , certes il est lent mais on a les infos principales et tout est bien expliqué , impeccable , bien mieux que le 63 , bon il y a toujours des hs mais c'est moins pénalisant que l'autre épisode , la semaine prochaine on aura des combats donc patience , cell devrait apparaitre dans peu de temps car ça va bientôt être le moment ou dbz donnait dans le hs total avec le shopping des cyborgs et tout le tralala.

Ganjalow

Vivement le prochain épisode, dans celui-là c'est juste de la parlotte. Et la parlotte, c'est cool quand on lit Dragon Ball ou quand on le regarde pour la première fois, mais au bout d'un moment ça lasse vu qu'on sait déjà tout.

superjojo

Moi je suis d'accord avec mickayesou, beaucoup de blabla mais c'est tant mieux, sa permet à l'histoire d'avancer et qu'on comprenne bien!

fan2dbz

Dbkai prend une mauvaise tournure ces temps-ci , ça ralentit et les hs sont de plus en plus présents. Mais d'après la preview du prochain épisode, ça va chauffer :goku:

rafa33

ben moi je suis content de se dragon ball on dirais que vous n'avez jamais vue dragon ball Z pour certain

ben ouai dans le Z y a pas combat sur combat se qui permet de comprendre la série et c'est mieux ainsi

dul45

Super episode necessaire pour faire avancer lhistoire, je le trouve bien monte et assez intense. Par contre parfois les dessins sont moyens ; surtour vegeta avec sa couleur de cheveux changeante et quelquefois il a vraiment pas de style ca lui fait une tete de popek.

Vivement la semaine prochaine pour la debandade, ca va cogner les amis!!!!

skyseif

Petit à petit l'oiseau fait son nid : C'est comme ça qu'on peut qualifier l'avance des episodes les amis. Maintenant, on entre à plein dans la saga Cyborgs

mageke

#12
 ::) regarder ca :cell: alors comment vous trouver ca ?

Edit Asgard: Le gars s'est bien cassé la tête pour remettre le son de DBZ sur DBKAI....  :lol:

Edit 3po : en tout cas c'est bien fait  :bojack:

saiyuke

La vidéo de Mageke est pas mal  :goku: Attendons de voir une vraie VF! (...)

Pour l'épisode, la trad est prête depuis 20h, mais comme je suis allé regardé le match en ville, je n'ai pas encore fait l'édition et le timing.

Je ne dors pas jusqu'à que ce soit prêt (comme d'hab).

Cell Game

épisode moyen avec beaucoup d'hs et de BLABLA aussi

vivement la prochaine épisode avec le retour des combats  :goku: