Chapitre 502

Démarré par RyN, 16 Juillet 2010 à 08:47:14

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.


Chapitre 502 (Naruto-mx)


Tobi a invoqué Kyuubi pour attaquer Konoha, et Yondaime s'occupe de Tobi pendant que Sandaime protège le village !
Gaï ressemble beaucoup à Lee avant x') ! Pour l'instant, Yondaime mène le combat !

Gohan35

Franchement ce chapitre est pas mal ^^

J'adore la scene de fin quand Minato lance un rasengan apres etre reapparue au dessus de Madara !

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite de ce combat et la fin j'espere de cet evenement !

Antho.

 ::)

J'ai trouvez ce chapitre excellant. Car dans ce chapitre le combat de Minato contre Madara/Tobi est très tactique. Surtout à la fin quand Minato lance son kunai derrière Madara pour alors ce téléporter derrière lui et lui lancé un Rasengan dans le dos. Mais je pense que Madara à éviter le Rasengan.

J'ai bien aimé dans ce chapitre l'apparition de Gai et Kakashi quand il était plus jeune. Ce qui nous montre que Gai ressemble énormément à Lee.

Mais je pense que ce flasback ce finira dans au moins 2 semaines. (c'est-à-dire 2 chapitres)

Vivement le prochain chapitre pour savoir la suite du combat de Minato et de Madara.

(Voilà mon premier post dans la section Naruto)

Shin Antares

#3
En effet, ça fait plaisir de voir Gaï et Kakashi à ce moment là de l'histoire. Et en fait, c'est plutôt Lee qui ressemble à Gaï quand il était jeune.

Édit RyN : En effet x').

Minato est vraiment un ninja hors pair, j'adore toute sa réflexion, c'est vachement stratégique. Mais, je pense aussi que Madara a réussi à éviter au dernier moment le rasengan sinon il serait déjà mort.

Et Minato qui lance "voici le second niveau de la technique de téléportation du dieu du tonnerre". Trop stylé, trop mortel ce perso. Vraiment dommage qu'il soit mort.

Bref, vivement la suite.

Cell Game

autre chose:minato est lui aussi capable  d'envoyé des attaque dans une autre dimension (la boule d'énérgie de kyuubi )

Antho.

Citation de: cell game le 17 Juillet 2010 à 16:25:10
autre chose:minato est lui aussi capable  d'envoyé des attaque dans une autre dimension (la boule d'énérgie de kyuubi )

Excuse-moi mais Minato n'a pas envoyé la boule d'énergie de Kyuubi dans une autre dimension mais il l'a en fait juste déplacer. Je pense qu'il l'a déplacé à un endroit ou il avait un de ces kunais spatio-temporel. (Page 8 ) Car il dit d'après la traduction de la MFT : "Je dois déplacer cette énorme explosion dans un endroit où elle ne fera pas de dégâts". Puis on voit une explosion derrière Konoha qui est la boule d'énergie de Kyuubi.

Et puis si lui il arrive à ce déplacé vers ces kunais spatio-temporel alors je pense qu'il peut déplacé des attaques vers ces kunais.

Shin Antares

#6
Je ne pense pas que sa technique qui déplace la boule de Kyuubi soit la même chose que pour la téléportation. Ces kunaïs qui lui servent à se téléporter sont placés, si je ne me trompe pas, pratiquement au même endroit où se trouvent Naruto et Kushina.

Donc, si c'était exactement le même principe que pour sa téléportation, son fils et sa femme seraient dèjà mort vu la puissance de l'explosion. Mais on sait tous que ce n'est pas le cas.

Antho.

Oui mais il avait peut-être mis des kunais autre part. C'est une hypothèse, mais en tout cas je pense que l'on ne saura peut-être jamais la technique qu'il à utilisé.
Et puis le père de Choji dit que c'est une barrière spatio-temporelle.

Shin Antares

Il a peut être mis des kunaïs à d'autres endroits mais j'en doute car il n'a fait que se téléporter depuis le début.

Et on ne voit que 3 endroits : l'intérieur de la grotte (là où se trouvent Naruto et Kushina), l'extérieur de la grotte et Konoha.