L'intégrale du combat : Gokû VS Bejita

Démarré par Super Yoyojin, 17 Juillet 2010 à 21:09:09

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Ultimax

Merci ! j'adore ton travail !

J'ai un service à te demander  :o

pourrais tu faire le combat Gokû VS Commando Ginue à partir du moment où Gokû s'entraine dans la capsule pour venir sur Namek, jusqu'au moment où Ginue fini en grenouille  ^u^

un nouveau défi  :lol:

j'ai besoin de ton talent, et peut-être que d'autres aimeraient également ?

merci encore dans tous les cas.

Super Yoyojin

Oui, j'ai songé à le faire, mais si je le fais, ce ne sera pas tout de suite ;)
Merci à toi aussi ^u^

Ultimax

Je n'ai pas donné de délai  :lol: (je peux si tu veux... :-X)

si déjà tu vas le faire c'est parfait !!!  :ha:

nous patienterons comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent  ;D

tiens nous au courant de tes motivations  ^u^

merci

metis

Merci pour les liens je vais regardé ton travaille a plux

Prince Of Persia

merci pour tes liens ;)
je vais prendre la version AVI, j'imagine quelle passe sur n'importe quel lecteur? merci

Super Yoyojin

Mmh, ça dépend du lecteur :lol: Enfin je ne sais pas trop, moi et les codecs, ça fait 2 (voire plus si c'est possible :ha:). Mais à mon avis, ça doit passer sur tous les PC équipés d'un bon pack de codecs. Après, pour les lecteurs DVIX et autres, je ne sais pas :P

Merci à vous deux en tout cas ^u^

PS : Pas de nouveau montage pour le moment. La rentrée approche à grands pas (terminale, en plus, donc le bac !), et en plus je n'ai pas réinstallé mon logiciel depuis que je suis passé sous Windows 7. Mais je compte toujours faire le Commando Ginyu, et bien sûr, quand le temps sera arrivé (ça commence cette semaine, en fait), ce que dont j'ai déjà le titre : "Les puissances se multiplient ! L'évolution de Cell !". Il s'agira donc d'un "OAV" réunissant tous les épisodes depuis le début du combat entre Piccolo et Cell jusqu'à l'annonce du Cell Game ;)
Et ensuite suivra l'OAV du sus-cité Cell Game :ha:

Prince Of Persia

Bon je l'ai gravé ça passe pas sur mes lecteurs, pas grave il passe sur l'ordi quand même. Pour le montage Goku VS Freeza je peux le dl ou tu compte en faire un qui l'améliore? merci

Super Yoyojin

Non, je ne pense pas le refaire ou l'améliorer ;) Tu peux donc le télécharger :D

Edit : Je conseille plutôt le MP4 pour les lecteurs, ça doit passer. Le AVI que je fourni n'est pas le même que pour la plupart des vidéos qu'on télécharge sur internet. En plus, le MP4 passe sur la PS3, c'est déjà ça de gagné, en plus de la place ;D

PS : J'ai réinstallé MAGIX, donc je ferai peut-être le Commando Ginyu bientôt, avant la rentrée (peut-être, hein ;D).

Ultimax

:ha: Commando Ginyu  :ha:

^u^ ^u^ ^u^

tiens nous au courant  :o

pak95

Merci pour votre travaille  ;),je vais regardé  la vidéo demain

Daisuke

Ca pixelise ou quoi ? C'est quoi le mieux a prendre entre Avi et MP4 ? :o

Super Yoyojin

Niveau qualité ce serait plutôt le AVI ;) Mais si tu veux le visionner sur la PS3 (et sûrement plein d'autres lecteurs qui ne prennent pas la version AVI), je te conseille le MP4 ;)

thony1811

:ha: superbe. J'ai pas encore cherché mais en existe t il d'autres?