L'intégrale du combat : Gokû VS Bejita

Démarré par Super Yoyojin, 17 Juillet 2010 à 21:09:09

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Salut à tous ;)

J'ouvre le sujet pour vous dire que j'ai commencé le montage du combat entre Gokû et Bejita. J'ai déjà fait le "Prologue", c'est-à-dire le résumé des évènements précédent l'action, ainsi que l'opening ;)
Vu qu'il y a peu d'épisodes à compiler, l'OAV sortira dans assez peu de temps, disons en fin de semaine, je pense ;)

3po

Super nouvelle  :ha: :ha:
J'ai vraiment hate de voir ton montage  ^u^ ^u^

Asgard

Idem pour moi, ce sera un plaisir de voir ton second montage !!  :goku: :vegeta:

RyN

mourad73

Bonne chance ! Je compte sur toi pour le montage !  ;D  ;)

Gohan35

Super Yoyojin

La version AVI est disponible :ha:

Le fichier faisant moins de 2 Go, j'ai trouvé un site qui peut l'héberger.
Pour cet "OAV", moins de modifications, forcément. Il dure 1h 27min 36sec et j'ai inséré 4 ou 5 musiques de DBZ :ha:
L'opening n'est plus avec des effets sonores, ce coup-ci, car ça rend déjà très bien comme c'est actuellement ;D J'ai mis un Eyecatch pour faire bien :lol:
Et enfin, j'ai fait un ending spécial ;)

La version MP4 arrivera dans quelques jours, elle est en cours de test ;)

PS : Désolé pour le mini-sautillement du logo DB-Z.com dans l'opening, lorsqu'il apparait... J'ai rien pu faire pour le corriger. Ce n'est qu'un détail, mais ça m'a gavé :D

Cell Game

j'ai téléchargé le fichier mais j'ai un probléme .ni VLC PLAYER ni DivX PLAYER ni MEDIA PLAYER lis le fichier  >:(

3po

:ha:  :ha:  :ha:
Bravo à toi Yoyo
:bojack: :bojack: :bojack:
Ps : vive les sons dbz   :goku:  et j'adore ton opening  :ha: :ha: :ha: :ha:

Super Yoyojin

Ah ouf j'ai eu peur que le le problème vienne de moi, mais comme 3po a pu la lire ^u^ :ha:

Cell game, retélécharge-le, ton fichier a dû être corrompu, ça arrive quand on télécharge de cette façon ;)

La version MP4 est en cours d'upload, vous l'aurez donc demain si tout va bien cette nuit ;D

Et sinon, merci 3po :ha: Pour l'opening, comme beaucoup aiment "Chou Super Dragon Soul" (et je dois avouer qu'elle est pas mal du tout :ha:), j'ai pris celle-là plutôt que de rester dans le classique avec "Cha-la Head Cha-la" :lol:

Cell Game

j'ai pas le temps de le retélécharger maintenent

donc vivement la version MP4  ;D

RyN

Je pensais que y aurait seulement le combat mais y a aussi du blabla ^^ !
Bravo Yoyo  :ha: !

Super Yoyojin

Oui un peu à la fin, pour pas finir d'un coup :lol: D'autant plus que ça m'a permis de faire un peu le lien avec la saga Namek et les 2 OAVs que Tapions et moi avons faits. J'ai quand même un peu coupé pour pas que ça soit trop long :P

Merci à toi, RyN ^u^

Version MP4

Allendor

Bardock

Du très bon boulot le montage est excellent  :ha: opening et ending supers aussi , merci beaucoup !