Chapitre 503

Démarré par RyN, 22 Juillet 2010 à 14:29:34

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.


Chapitre 503 (Naruto-Mx)


En fin de compte, c'est quand même Minato qui l'a battu comme Madara s'est enfui ^^ !
Minato va utiliser le sceau de la mort comme Sarutobi avec Orochimaru ! Pour sceller Kyuubi en Naruto !
Superbe image au début, quand Kushina s'énerve, ses cheveux ont la forme des 9 queues ^^ !

Gohan35

Moi j'ai trouve ce chapitre pas mal surtout au moment ou Minato et Kushina se disent ce qu'ils vont faire pour se debarrasser de Kyuubi ! J'ai hate de voir le prochain chapitre qui sera surement la fin de ce remémorage du passé !


Shin Antares

Bon, pas de grande surprise concernant le duel Minato - Madara. C'est évidemment Minato qui a gagné bien que Madara ne soit pas mort et qu'il soit parti pour attendre une meilleure occasion de détruire Konoha dans le futur.

J'ai bien aimé le plan que monte Minato pour sceller Kyuubi. Certaines pièces du puzzle se mettent en place, on commence à y voir un peu plus clair concernant certains événements.

Mianto a su direct que le "désastre" allait débuter par cet homme qu'est Madara et que celui qui résoudrait tout serait son fils. Il a franchement eu un éclair (jaune  :lol:) de génie pour trouver ça.

Cell Game

donc c'est minato qui gagne et empéche madara de controler kyuubi et à la fin de ce chapitre  minato utilise un hakki no fuuin pour sceller le reste de chakra de kushina à l'interieur de naruto et ensuite minato utilise le shiki fuujin pour débaraser de kyuubi (sceler la moitié du chakra de kyuubi en lui et l'autre moitié dans naruto)

YONDAIME EST VRAIMENT SUPERBE

mais la question c'est que pourquoi jiraya n'apparaissais pas pour les aidez lui et tsunada et aussi orochimaru??


Gohan35

Tsunade et Orochimaru etait deja partie ! Et Jiraya devait etre encore en train de parcourir le monde pour ecrire ces celebres romans ^^


Shin Antares

Il n'était pas plutôt partie entraîner Nagato, Konan et... je ne me souviens plus de son nom au dernier. Ou alors, c'était encore avant ça. Bref, dans tous les cas, il planchait sur un livre.

Cell Game

#6
oui,je crois que vous avez raison , et c'est vraiment dommage pour konoha >:(,à part ça naruto a eu de la chance d'étre le jinchuriki de kyuubi (le plus puisant de tous les bijuus),

alors vivement la prochaine chapitre avec le retour dans notre présent aprés un FLASH BACK vraiment trés triste pour la famille de naruto et de konoha en générale

Spoiler
antares : le dernier personnage que tu as oublié son nom est yahiko(le dernier pein qui l'a tué naruto)
[Fermer]