Chapitre 413

Démarré par RyN, 22 Juillet 2010 à 14:39:27

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 413 (Bleach-Mx)


Ichigo n'a toujours pas fini.
Je trouve cela bizarre... On dirait un film d'horreur xD ! On connaît enfin le Shikaï de Af (qui sert à rien lol) mais, il y a un malaise entre Gin et Aizen...

Shin Antares

Chapitre plutôt moyen je trouve. On s'en fout un peu de voir les autres dans Karakura mais bon, faut quand même le montrer.

Un malaise s'installe, à priori, entre Aizen et Gin. Est-ce qu'Aizen aurait découvert que Gin n'a pas vraiment tué Matsumoto et par conséquent qu'il pourrait être un traitre ?

Et Ichigo, il en est où de son entraînement ? On arrive bientôt à la fin des 2000 heures et toujours rien. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans son monde intérieur.

Capitaine0aizen

on ne voit pas grand chose entre gin et aizen mais façon je croit qu'on aura pas de surprise la dessus ^^'



Vous pensez qu'il y aura une suite après la mort de aizen? ( s'il se fait tué dans le prochain combat, final normalement)

RyN

Bah je pense que Aizen est l'ennemi ultime, l'ennemi finale.
Il a été le pire ennemi depuis le début, même il y a des centaines d'années à la Soul Society ^^. Donc à mon avis, ce sera la fin, et qu'est-ce qui te dit que c'est Aizen qui va mourir au lieu d'Ichigo  :lol: ?

Capitaine0aizen

Moi je suis sur qu'il y aura une suite.

ET avec: Kurotsuchi Mayuri

depuis le début sa personalité n'a pas été developpé, on s'est pas sur quoi il recherche, on juste quelque petit truc comme ça mais rien de bien méchant (sauf si, on le voit entre temps, c'est vous qui me direz(comme j'ai pas vu XXX épisodes))
ça m'étonnerai que l'auteur ne  se pencherai pas dessus un peu plus.


apres, c'est mon intuition, j'ai vu les 50 premier épisodes et je me suis dit: gin est gentil bien qu'il veut faire croire le contraire et Mayuri est le coupable du meurtre de aizen, et la je me suis trompé au début, c'était aizen, mais pourquoi pas Mayuri par la suite, pour une nouvelle saison^^'

Gohan35

Moi je ne saurai dire si il y a une suite ou pas pour Bleach. Je pense qu'il n'y en aura pas car on a atteint le stade ultime de transformation Hollowifique pour Ichigo. Si il y a une suite ca fera bizarre a mon avis.

Sinon pour le chapitre rien a declarer à part le retour de Gin avec Aizen. Prochain chapitre combat entre eux deux moi je suis pret a le parrier en attendant le retour d'Ichigo !!