Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

RyN

Le principe est simple il faut dire ce qu'on a fait de bien et mauvais dans la journée.
Coup de cœur : CDC.
Coup de gueule : CDG.

Bien entendu, on peut ne pas avoir de CDG ou de CDC, on peut évidemment mettre plusieurs CDG ou CDC.

CitationExemple : CDC : J'ai rencontré une fille sympa !
CDG : Je me suis fait plaqué...

Je commence !

CDC : C'est une bonne journée aujourd'hui.
CDG : Je vais bientôt travailler au jardin -_-'.

Hikarii

C'est la journée des nouveaux jeux aujourd'hui ^^".

CDC : J'ai le droit de faire ce que je veux aujourd'hui ! ^^
CDG : Mais je commence a étudié pour mes exams de rattrapages a partir de demain ....

ssben

>Ryn tu sais que j'allais faire exactement la même chose^^ tu ma pris l'idée de ma tête Oo
CDC --> Mon frere part a la plage enfin je pourrais me connecter tout seul dans mon ordi tranquile ^^
CDG --> Ont ma attaquer et detrui
CDC --> Heureusement j'ai réagi a temps sauvé toute mes ressource et toute ma flotte ^^

skyseif

CDC : De retour au bled ou j'ai revu mon neveu, un petit bambin adorable d'un an <3
CDG : J'ai pas trouvé de billets pour le classique OM - PSG à Rades demain. Un match qui vient une fois dans sa vie et je le rate. J'enraaaaaaaaaaaaaage

mourad73

CDC : Je pouvais sortir ma casquette (ou mon casque  ;D) de DJ pour une soirée de mariage...
CDG : Mais malheureusement, vu que le grand-père de la mariée est mort, c'est mort pour mon poste également...   :-X :-\

Shin Antares

CDC : j'ai enfin terminé tout ce que j'avais à faire aujourd'hui.
CDG : mais j'ai fini trop tard et par conséquent je vais aller me coucher encore à pas d'heure.

RyN

CDG : Je suis mort !!
CDG : Le son ne fonctionne plus chez moi  :'(.
CDG : Il fait froid...

ssben

CDC: Reborn est-un super anime ^^
CDG: Wat-tv me fait trop chier pour quoi faut toujours attendre? T_T

Rony-Kun

CDC : J'ai télécharger tout les épisodes de Naruto et Naruto Shippûden en Vostfr ainsi que les ost, oavs et films :)

CDG : Il pleut et j'ai pas su aller placer de magnifique coup franc à mon beau-frère  :-\

RyN

CDG : Rahhh, mon PC rame un peu !!!
CDG : A du mal à installer WoW.
CDC : A découvert un MMORPG fabuleux.

Shin Antares

CDG : je crève de chaud !!
CDC : je vais me coucher plus tôt qu'hier.

skyseif

CDC : l'OM a un triplé historique, et l'ambiance était folle avec 55000 spectateurs à l'arène de Radès :ha:
CDG : Je m'emmerde à fond ces jours ci

RyN

CDG : Ouh !!! L'OM !
CDG : N'arrive pas à dormir...

Shin Antares

CDC : la France au championnat d'Europe d'athlétisme à Barcelone.
CDG et CDC : faut que je change de TV mais c'est un mal pour un bien comme ça j'aurai une Full HD ou HD Ready.

D'ailleurs, c'est quoi le mieux ?

Rony-Kun

CDG : J'ai perdu face à mes potes en coupe du monde de la fifa  >:(

CDC : Soirée fifa ce soir dans mon appart avec alcool à la clé, total déchéance ;D