Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

Fred69

CDC : Depuis hier je suis en Belgique, la Japan Expo Belgium est superbe et j'ai adoré Bruxelles !!! :ha:

CDG : Murow dors, je me sens seul. (Oui il est dans la même pièce que moi). :P

Edit : P.S. CDC : J'ai bu du Cécémel !!! ^u^ ^u^ ^u^

mourad73

CDC puissance 10^99999999 : Mais quel week-end, haaaaan là là làààà !!! I-NOU-BLI-ABLE !! *_____*

Gohan-kun

CDC : assez content de moi sur mes derniers dessins.

CDG : j'ai perdu mon PICSOU inédit, sur la jeunesse de picsou !!! :'( :'(

CDG : mon android a des gros points noirs sur son écran  :-\

BlueReepa

Gros CDC : Pas cours de la journée, je peux donc faire ce que je veux !!!

ssben

CDC: http://www.jetetroll.com/2011/11/theorie-de-la-serrure.html
CDG: j'ai pas réussi a vendre ma guitare T_T donc j'achèterai une guitare électrique moins chère T_T

Laeti

CDC : Je n'ai pas Education Civique, donc j'ai fini à 16h50 aujourd'hui, au lieu de 18h  :).
CDG : Il y a une tempête dehors  :P !
CDC : En raison de la tempête, les bus scolaires et les lignes secondaires ne passeront pas demain, donc pas cours  ;D !
CDG*1000: La Navette qui arrive à 17h20 devant mon lycée est, à cause des embouteillages en centre-ville, arrivée en retard à la gare routière ( 17h44 au lieu de 17h36). J'ai raté mon bus ( qui normalement ne devait pas partir avant que toutes les navettes scolaires arrivent) et j'ai été obligé d'attendre 3/4 d'heure sous la pluie et les rafales le second  >:( !
CDG : Mon parapluie est cassé ><'
CDG : J'ai raté le spectacle de ma soeur  :P
CDC: Et pour terminer sur une touche positive, je suis en vacances  :ha: !

Gohan-kun

CDC : ces vacances étaient vraiment les bienvenues.
CDC : j'ai été hyper gaté pour noel
CDC : hate de recevoir mes crayons pour encrer :)
CDC : hate de recevoir mon poster  :ha: :ha:
CDG : cette année 2012 va être dure financièrement pour tout le monde

BlueReepa

CDG : Demain, c'est la rentrée...

mourad73

CDG : On m'a supprimé mon compte Youtube... ca fait mon 2ème compte Youtube KO !
CDG : J'ai perdu mon nom de domaine "msteam.eu"... un allemand me l'a chipé pendant que je dormais :X !!

BlueReepa

CDC : J'ai quitté à 10h30 et je n'ai plus cours de la journée. En conséquence, je rate deux grands contrôles. ;D

ShinGaijin

CDC : Le week end est là !!  :ha:
CDC : Enfin retrouvé un site avec les releases DBZ Remastered par la Team DBNL en DDL.
CDG : Rien à signaler.  ;D

Fred69

CDC : Je me réjouis que mes deux CCF de Maths aient été extrêmement simples (un exam découpé en deux ans, ça remplace les BEP)
CDC : Demain Mercredi, après midi-libre.
CDG : J'ai faim. :goku:

mourad73

CDC : I want to be... Freeeeeeee... oh yeah so... Freeeeeeee....  :ha: :ha:

BlueReepa

Citation de: Dr.Murow! le 25 Janvier 2012 à 17:11:15

CDC : Même chose pour moi !!

Gohan-kun

Citation de: Dr.Murow! le 25 Janvier 2012 à 17:11:15

Tu n'as pas mis le logo DB-Z.com cette fois  ;D.

CDC : j'ai recu il y a près de 2 semaines maintenant mon CD "hatebreeder" (children of bodom), je l'ai payé 18.10 (3.49 euros de frais de port, en provenance des Etats-unis, et même pas une semaine pour le recevoir  :ha:). Et tellement agréable le son  ;D.

CDC : je commence a devenir un vrai mordu de ce groupe, un poster+2CD déja dans la collec'. J'ai déja prévu d'acheter un 3ème CD, et un 4ème pourquoi pas  :D.

CDG : mon portefeuille fait la tête des mauvais jours

CDG : je fais des trucs de taré en Arts-P et le prof n'a de cesse de me dire d'en faire encore et encore....

Gros CDG : il y a quelques jours, j'ai du racheter mon bouquin (le manuel) de philo parce que quelqu'un me l'a prit, mais je sais pas qui. Bref, comment s'alléger de 34.17 euros :'(.